mardi 4 décembre 2012

Oetker Collection lève le voile sur un nouveau projet à Courchevel

En bref,



Oetker Collection présentant une sélection exclusive d’écrins de luxe dans le monde entier, vient d’annoncer l’addition d’un nouvel établissement, L’Apogée, situé dans le Jardin Alpin à Courchevel.


L’hôtel ouvrira ses portes le 11 décembre 2013 sous la supervision de Philippe Perd, Président et Directeur Général du mythique Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes et du Château Saint-Martin & Spa à Vence.

Avec une vue à couper le souffle sur le village de Courchevel, L’Apogée sera composé de 33 suites, de 20 chambres très spacieuses et d’un penthouse avec jacuzzi et terrasse privée. De plus, l’hôtel proposera un restaurant signature dirigé par le chef doublement étoilé Yannick Franques offrant un espace grill ainsi qu’une grande terrasse pour profiter d’un moment de détente avec vue sur les pistes.

Un superbe spa, un centre de bien-être avec piscine et plusieurs salles de soin viendront compléter les services offerts par l’hôtel. Un accès privé permettra aux hôtes de rejoindre les pistes sans déchausser les skis.


L'Apogée, un masterpiece dans les Alpes françaises...

L’Apogée comprendra également un chalet qui offrira cinq chambres, un spa et une salle de cinéma privée. India Mahdavi, qui a travaillé sur de luxueux projets en Amérique et en Europe, et Joseph Dirand seront gardiens du design intérieur de L’Apogée.

Le contrat de gestion a été signé entre le propriétaire, entrepreneur et homme d’affaires français Xavier Niel, fondateur de Free, et Frank Marrenbach, CEO Oetker Collection. Frank Marrenbach a déclaré: “Nous sommes heureux d’ajouter à Oetker Collection notre premier ‘masterpiece hotel’ dans les Alpes françaises. L’Apogée s’intègre à notre offre par son emplacement et son architecture, complétant parfaitement notre portfolio.

Courchevel fait déjà partie des destinations fréquentées régulièrement par nos clients à la recherche de la même qualité de service.
Par ailleurs, nous souhaitons tout particulièrement remercier Galaxis Capital et Philippe Gurdjian qui nous ont présenté et aidé à développer ce projet.”

Oetker Collection est pour mémoire propriétaire du Bristol Paris, du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden, de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes et du Château Saint-Martin & Spa à Vence. Le Palais Namaskar à Marrakech et l’Hôtel Saint-Barth Isle de France sont également gérés par la Collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire