mercredi 19 décembre 2012

Oman Air et Qatar Airways signent un accord de partage de code entre Mascate et Doha

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d'Oman, et Qatar Airways viennent de signer un accord de partage de code, qui permettra aux passagers de la compagnie omanaise de réserver des billets d'avion au départ des 42 destinations du réseau Oman Air à destination de Doha, la capitale du Qatar…




L'accord est effectif immédiatement et les clients peuvent réserver leurs vols auprès des différents points de vente ou sur www.omanair.com

A propos du partage de code, Wayne Pearce, PDG d'Oman Air a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Qatar Airways pour offrir davantage d'options à nos clients. Ce partage de code facilitera les déplacements dans la région du Golfe et étendra de manière substantielle le réseau d'Oman Air.

« Oman Air, comme Qatar Airways, offre une qualité de services et de confort exceptionnels, de ce fait, je suis ravi que nous puissions désormais offrir cette option à nos passagers et je suis certain qu'elle connaîtra un grand succès. »

Le PDG de Qatar Airways, Akbar Al Baker, partage les mêmes convictions en déclarant : « Nous sommes ravis d'instaurer ce partenariat avec Oman Air pour fournir aux passagers un choix amplifié et flexible dans l'organisation de leurs déplacements. Qatar Airways se focalise sur son service 5*, avec un réseau davantage étendu grâce à ce nouveau partenariat.


A propos d'Oman Air…


Tout au long de 2012, Oman Air, la compagnie du Sultanat d'Oman, a continué à agrandir sa flotte et son réseau, desservant à ce jour 42 destinations à travers le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Oman Air s'apprête à faire l'annonce de nouvelles destinations et de nouveaux appareils, en complément des commandes déjà annoncées de 6 Boeing 787 Dreamliners, au cours des prochains mois.

Oman Air s'est forgé une place de choix en tant que compagnie aérienne de luxe. Elle est la première compagnie au monde à avoir proposé une connexion Internet et un service de téléphonie mobile sur ses Airbus A330.
En complément des sièges inclinables à 180° en Classe Affaires qui se transforment en véritables lits, la compagnie a dévoilé le concept novateur de Mini-Suite en Première Classe (6 sièges uniquement) et a inauguré de nouveaux salons élégants et raffinés de First et Business, ainsi que le Majan Lounge à l'aéroport international de Mascate.

Ces dernières trois années, Oman Air a obtenu en moyenne un prix par mois, dont celui de « Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde » pendant deux années consécutives  lors des World Arline Awards. Elle a également figuré dans le Top 10 dans huit autres catégories.
Oman Air incarne l'hospitalité authentique du Sultanat, attirant des visiteurs du monde entier à la découverte la richesse culturelle d'Oman, de ses paysages majestueux, en montagne et le long de la côte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire