Pour la deuxième année consécutive, OpenSkies a remporté le titre de « Meilleure compagnie aérienne » dans la catégorie petit transporteur par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler…
A l’occasion de la 25ème édition de ces prix, plus de 46 000 lecteurs du prestigieux magazine ont récompensé la compagnie aérienne française - filiale transatlantique de British Airways - pour son service premium entre Paris et New York.
2012 aura été une année forte en nouveautés pour OpenSkies, et se termine en beauté avec le prix du magazine de renom ‘Condé Nast Traveler’ qui a récompensé la compagnie transatlantique lors des 25ème Readers Choice Awards en la classant au premier rang dans la catégorie Small Airlines. Ce prix traduit l’opinion de plus de 46 000 lecteurs qui ont noté leur expérience avec de nombreux hôtels, compagnies aériennes, resorts, destinations et croisiéristes.
Un concept novateur…
« Nous sommes fiers de nous être vus décerner ce prix par les lecteurs de ‘Condé Nast Traveler’. Nous avons beaucoup investi pour faire d’OpenSkies la compagnie premium qu’elle est aujourd’hui, offrant aux passagers une expérience de voyage transatlantique inégalée et un service d’excellence en vol comme au sol. Cette récompense est pour nous un signe fort de reconnaissance de la part de nos passagers », déclare Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies.
Avec un maximum de 114 passagers à bord, la nouvelle configuration tri-cabine introduite par OpenSkies en juin 2012 garantit un service personnalisé et de qualité à l’ensemble des voyageurs. Ceux-ci profitent ainsi en Biz Bed du fauteuil-lit parfaitement plat et horizontal dans un espace reposant et intimiste. Classe à part entière, la Prem Plus se révèle la cabine la plus confortable et spacieuse de sa catégorie. La nouvelle cabine Eco allie quant à elle calme et accessibilité pour un vol transatlantique qui rime avec confort.
OpenSkies s’attache également à offrir à ses passagers éligibles la qualité de service qui a fait sa réputation pour un voyage réussi dès l’aéroport grâce à des enregistrements et passages aux contrôles de sécurité prioritaires ainsi que l’accès aux salons haut de gamme. Afin de faire bénéficier à ses passagers d’un plus large éventail de correspondances et d’une plus grande flexibilité, la filiale transatlantique de British Airways a également récemment annoncé l’ouverture en mars 2013 de la ligne Paris Orly – New York JFK, ajoutant une troisième fréquence quotidienne à celles proposées entre Paris Orly et New York Newark.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire