Que diriez-vous de séjourner dans une maison d’hôtes perchée sur Les Toits de Lyon ? Découverte...
A Lyon, la tendance est à l’atypique en matière d’hébergement… Et si vous dormiez dans un appartement d’hôtes installé dans une maison perchée sur les toits d’un immeuble ancien du 17e siècle ?
Avec ses 7 fenêtres qui offrent une vue à 360° sur toute la ville dont la basilique Fourvière, l’appartement d’hôtes « les Toits de Lyon » vous permet de découvrir Lyon autrement… En prenant de la hauteur ! Préparez-vous à en prendre plein les yeux…
Les Toits de Lyon, un nid haut perché au coeur de la ville...
Rénovée par l’architecte lyonnais, Philippe Lagrange, la maison perchée « les Toits de Lyon » est située, au coeur de la Presqu ’île, dans l’une des plus vieilles rues de la ville. Sa situation exceptionnelle et insolite permet de profiter de la ville, tout en étant tranquille et à l’abri du bruit.
Avec 30m2 de surface, cette maison a plus vocation d’appartement d’hôtes que de simple chambre. Pièce à vivre, chambre salle de bains, cuisine équipée… tout a été soigné dans les moindres détails pour garantir un confort absolu et une impression « de comme à la maison », avec en plus, un regard insolite sur la ville.
En voyage d’affaires ou pour le plaisir… en formule gîte ou appartement d’hôtes (avec petit-déjeuner « maison »), coup de coeur garanti aux Toits de Lyon !
Pour en savoir plus :
Les Toits de Lyon, gîte chambre d’hôtes classé 3* - 24 rue Lanterne 69001 Lyon - Tel. 04 72 07 71 39. Site web : www.lestoitsdelyon.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire