mardi 29 janvier 2013

Adama Resort Marrakech, un havre de paix 5 étoiles


C’est au coeur d’une oliveraie centenaire, face à l’Atlas, qu’Adama Resort Marrakech a vu le jour. Avec un emplacement d’exception, des services de qualités et une ambiance calme et sereine, l’art de vivre à la marocaine est à portée de main...


Un panel de services pour toutes les envies...

En terrasse ou au bord de la piscine, le restaurant « les oliviers » propose une cuisine internationale et locale pour ravir les papilles. Adama Resort Marrakech abrite également un espace bien-être d’excellence : hammam, gommage au savon noir, massages, soins du visage et du corps, esthétique, solarium … De quoi prendre soin de soi en toute sérénité. Enfin, la détente est assurée dans le jardin exotique ou autour du bassin andalou pendant que les enfants peuvent jouer au Kids Club.

Tout l’univers marocain dans des villas uniques...


Adama dont le nom signifie « la terre » est une réalisation du célèbre architecte marocain : Eli Amouyal. Il signe avec ce resort une vision d’un mariage réussi entre habitation traditionnelle marocaine et modernité. Quatre types d’habitations entièrement équipées (salon, salle à manger, chambres, salle de bain, toilettes, cuisine, terrasse, jardin), Adama promet un choix adapté à tous les désirs. Entre les riads avec leurs patios, les fnenes aux allures d’ateliers d’artistes, les menzehs inspirés des villas et les borjs tours d’influence berbère, le Maroc s’offre à tous, de 2 à 6 personnes.

Une situation idéale...

A 10 min de l’aéroport, ce resort 5 étoiles est proche de bien des activités et lieux inédits. Des grands parcours de golf à l’aquapark Oasiria en passant par les activités sportives d’air ou de terre : la montgolfière, l’équitation ou l’escalade, tout est prétexte à l’aventure !

Pour les golfeurs, les familles ou tout simplement ceux qui sont attirés par le confort et le calme à quelques minutes en navettes de la trépidante place Jamaa El Fna , Adama offre un concept hôtelier idéal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire