mercredi 9 janvier 2013

L’Eastern Mangroves Hôtel & Spa by Anantara - Abu Dhabi


L’Eastern Mangroves Hôtel & Spa est l’établissement le plus récent – ouverture juin 2012 - du groupe Anantara pour le Moyen-Orient. L’hôtel dispose de 222 chambres et suites en milieu urbain, mais aussi à proximité immédiate de la mer ; il intègre une marina privée. Il s’agit du troisième établissement Anantara ouvert dans les Émirats Arabes Unis, le long d’une mangrove protégée de 1,2 km à Abu Dhabi…


  
L'Eastern Mangroves Hôtel & Spa by Anantara est l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires, situé à seulement 20 mn d’Abu Dhabi International Airport, à 7 mn de Al Bateen Executive Airport et à 10 mn du centre d’affaires d'Abu Dhabi et des attractions du centre-ville.

Une architecture élégante…

Ce nouvel hôtel constitue une pause idéale pour les clients en route - vers ou au retour - des deux autres établissements Anantara de l'Emirat d’Abu Dhabi : Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara, dans le légendaire désert Liwa, et Desert Islands Resort & Spa by Anantara à Sir Bani Yas Island.

Dillip Rajakarier, CEO du groupe Minor Hôtel, a déclaré : « nous sommes ravis d'ouvrir l'Eastern Mangroves Hôtel & Spa by Anantara à Abu Dhabi. Cette ouverture représente le premier hôtel Anantara dans la capitale et conforte un nouveau marché au Moyen-Orient ».
Dans cet hôtel, l’architecture arabe s’exprime au travers de somptueuses arcades, des moucharabiehs prestigieux, des mosaïques complexes, des bois massif et des treillis, ainsi que de subtiles touches décoratives en or 18 carats.

Ce positionnement noble est compensé par la chaleur de la culture arabe traditionnelle et l'hospitalité légendaire Anantara qui puise ses racines en Asie. Dés son arrivée, chaque client est plongé au coeur des riches influences émiraties : accueil dans le hall par un fauconnier, avec plat de dattes et traditionnel café local, ainsi que de sensuelles senteurs en provenance d'un Bakhour.

Réparties sur cinq niveaux, les 222 chambres et suites disposent d’un triple vitrage pour assurer un séjour paisible et refléter l'opulence royale de la région.


Plus impressionnant encore, la Résidence Royale Mangroves cumule l'une des plus grandes superficies dans les Émirats Arabes Unis. Particulièrement recherché par les dignitaires et les personnalités, cette espace offre jusqu'à 10 chambres, une piscine privée sur le toit avec un bar piscine, une entrée dédiée et l'accès à un service de limousine, de majordome, de massages et de soins esthétiques. Côté affaires, l’établissement propose plusieurs salles de réunions et de banquets ainsi qu’une salle de bal de 560 m2 pouvant accueillir jusqu'à 550 invités pour une réception, ou 320 personnes pour un dîner de gala. 


Place à la détente…

Eastern Mangroves Hôtel & Spa by Anantara capitalise également sur la détente. Les clients peuvent profiter de la piscine et jouir d’une vue reposante sur la mangrove, tandis que les plus courageux peuvent disposer d’un kayak, profiter d’une promenade à pied, faire un jogging ou du vélo le long de la promenade qui longe l’hôtel.

Après une journée de transactions commerciales ou de prospection en ville, le client peut choisir de se restaurer dans l'un des cinq restaurants et bars de l’hôtel. Chacun offrant une expérience culinaire unique : authentique cuisine thaïlandaise, internationale ou encore saveurs du Moyen Orient.

Sur le toit, un élégant et impressionnant salon ouvre les portes de la vie nocturne. On y bénéficie d’une vue imprenable sur la mangrove, les deux îles de Saadiyat et Reem et des lumières scintillantes de la ville.

Pour mettre l’accent sur le farniente, le Spa Anantara offre 10 suites de traitement simples et doubles, un hammam turc traditionnel avec deux salles de gommage privées, trois salles d'eau, une salle pour le lipomassage endermologique, ainsi qu'un salon de coiffure et de beauté. Il est conçu avec des entrées séparées pour les hommes et les femmes et propose des cours de yoga et de pilates.

Informations :
http://abu-dhabi.anantara.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire