mercredi 9 janvier 2013

Pepita, Carnet de voyage d’un artiste japonais à Barcelone


Kazé Manga est heureux de vous annoncer la parution de Pepita, Takehiko Inoue sur les traces de Antonio Gaudí. A la frontière entre guide touristique et témoignage passionné, Pepita ravira aussi bien les amateurs d'Art que les amoureux de Barcelone ou les fans de ce mangaka incontournable… 



Auteur de Slam Dunk et Vagabond, Takehiko Inoue, est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l'art sous toutes ses formes, il s'est lancé en 2011 sur les traces de l'architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d'un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique. Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans, et les créations de l'artiste lui-même, il jette sur l'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise.

C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de plusieurs Ex-libris exclusifs, le 20 mars 2012 en librairie.

Informations : parution le 20 mars –  prix : 29,99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire