jeudi 17 janvier 2013

Voyager autrement avec BedyCasa


Pionner de la consommation collaborative en France, BedyCasa a été lancé en 2007 par Magali Boisseau Becerril, une passionnée de voyage. Son objectif : offrir une manière différente de voyager, plus authentique et plus économique…


Forte de son expérience personnelle, elle décide alors de proposer la location de chambre chez l’habitant permettant ainsi aux voyageurs de découvrir une ville, une région, un pays à travers les yeux des locaux. Une expérience unique basée sur le partage, l’humain, l’échange et la diversité culturelle.

Qu’est-ce que BedyCasa ?

Véritable plate-forme communautaire, BedyCasa permet de voyager de manière authentique et à petits prix. Présent dans 162 pays, le site dispose de plus de 16 000 logements allant de la chambre chez l’habitant en passant par le gîte rural sans oublier le fameux Bed&Breakfast. Contrairement aux autres sites, BedyCasa ne propose pas uniquement un logement mais une rencontre, un échange culturel, une découverte de nouvelles destinations grâce aux conseils avisés et personnalisés des habitants. Une véritable expérience enrichissante au coeur de laquelle l’humain tient une place essentielle et qui laisse à chaque fois des souvenirs inoubliables.

Comment cela fonctionne ?

En quelques clics, vous pourrez découvrir et réserver un hébergement en vous aidant du moteur de recherche ainsi que des témoignages d’autres voyageurs qui vous guideront dans votre choix. Pour sécuriser votre séjour et rendre la rencontre encore plus conviviale, le site se chargera de payer l’hébergeur le lendemain de votre arrivée.

Pourquoi choisir BedyCasa ?

• Une véritable solution anti- crise : sur BedyCasa les logements sont en moyenne à 25€ par nuit,
• Une communauté d’hébergeurs certifiés : BedyCasa réalise une sélection de ses hébergeurs afin de s’assurer de leur motivation et de la qualité du logement ;
• Pour les hébergeurs : des rencontres culturelles enrichissantes et un revenu complémentaire grâce à la location d’une de leurs chambres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire