Warwick Ibah Luxury Villas & Spa à Bali obtient pour la 3ème année consécutive la médaille d'or de l’organisme balinais du tourisme
«Tri Hita Karana est le concept de vie de la communauté balinaise dont l’objectif est l'harmonisation des relations entre l'homme et Dieu, les hommes entre eux et les hommes et la nature. La source du bonheur repose sur l’osmose entre les êtres humains, l’Univers, la terre et les autres créatures. La culture balinaise met en action dans toutes les activités quotidiennes ces principes ».
Le concept Tri Hita Karana est un ensemble de principes directeurs pratiques applicables aux hôtels et à l’ensemble de la communauté du tourisme, à Bali. Trois fois par an, des représentants de THK visitent les hôtels pour évaluer leurs performances sur plusieurs critères. En matière d'environnement, ils vérifient l’utilisation de produits d’entretien biodégradables, le système d’évacuation des déchets, la façon dont le recyclage de ces derniers est réalisé. Tri Hita Karana s’intéresse également à la formation des équipes et à l’implication des hôteliers dans les campagnes menées à Bali pour la préservation de l’environnement.
Un hôtel très intégré dans le paysage…
Le Warwick Ibah Luxury Villas & Spa prouve son engagement et l'importance accordée à l'environnement et à la philosophie balinaise en son sein. Ses 17 suites et villas de luxe situées à Ubud, le coeur artistique et culturel de l'île de Bali, s'intègrent parfaitement dans leur décor somptueux et sont le cadre idéal pour une escapade holistique.
L'extérieur de l'hôtel reflète l’âme traditionnelle de Bali: ses jardins exotiques et ses murs en pierre ornés de sculptures sont de merveilleux exemples du patrimoine de l'île. Mobilier de style colonial, objets d'art, beaux tissus et matériaux de qualité, vues imprenables sur la nature environnante : le Warwick Ibah possède de nombreux atouts et a l'intention de préserver la richesse du paradis balinais. Respect de l'environnement et formation continue des équipes sont parmi les fondements de la politique de l'hôtel, lequel reçoit pour la troisième année consécutive la médaille d'or Tri Hita Karana dans la catégorie des hôtels 4 étoiles.
«Nous sommes très fiers de recevoir la médaille d'or Tri Hita Karana, explique Stuart Gemmell, directeur du Warwick Ibah. Chaque jour, nous travaillons à préserver le patrimoine balinais à travers un grand respect de la culture, la protection de l'environnement et le développement des compétences de notre personnel. Cette excellence que nous nous efforçons d'atteindre est reflétée dans les soins et services que nous offrons à nos clients ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire