mercredi 13 mars 2013

Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat : Saison 2


« Ah, les voyages… », susurrait Barbara. Est-ce en hommage à la dame en noir qu'Anne-Lise Corlouër, en redonnant vie au centenaire hôtel « Le Barbu », a décidé d'en faire une halte reposante dédiée à tous les horizons ? Toujours est-il qu'après un premier épisode très encourageant, « Les Terrasses de Bréhat » dans les Côtes d'Armor arborent leur saison 2 en ayant fait le plein de nouveautés…

Ouvert en juin dernier, l'hôtel « Best Western Plus - Les Terrasses de Bréhat » a tout de suite mis tout le monde d'accord : ici, il y a du voyage, une atmosphère à nulle autre pareille, faite de bois, de granit rose et, pour compléter la carte postale, en face, l'île de Bréhat fascinante qui s'offre aux yeux fascinés. 
Un tel caractère ne pouvait que séduire. Chose faite, donc, avec un premier exercice parfaitement réussi qui s'ouvre sur une nouvelle saison, dont le départ est donné ce 14 mars !

Une clientèle séduite… et variée… 

Après les entreprises, nombreuses à avoir succombé aux charmes de la bâtisse l'an dernier pour l'organisation de séminaires, ce sont cette année les groupes autocaristes qui font une entrée remarquée dans le planning de l'établissement. Pour Anne-Lise Corlouër, qui ciblait clairement cette clientèle à l'ouverture de l'hôtel, il semble bien que le pari soit en passe d'être gagné : 8 000 couverts groupes en formule « repas + vedettes » d'ores et déjà réservés. Le séculaire bâtiment récemment remis à flot semble trouver sa vitesse de croisière. Une attractivité qu'il doit autant à sa beauté qu'à ses prestations qualitatives, deux valeurs auxquelles est très attachée toute l'équipe de l'hôtel et qui contribuent à élargir encore l'éventail du public acquis à la cause du « Best Western Plus - Les Terrasses de Bréhat ». 35 chambres comme des parenthèses ouvertes sur le littoral, dans lesquelles on posera ses valises que l'on soit seul, en amoureux, et même en famille ou entre amis, d'ailleurs, trois des chambres sont disponibles en version duplex. 

Gastronomie et bien-être : proposer le meilleur…

Au rayon des nouveautés, le restaurant « le 360° » innove cette saison par petites touches afin de s'adapter aux attentes de sa clientèle. La cuisine reste évidemment à base de produits frais, mais ce sont les formules qui évoluent. Brasserie le midi, du lundi au samedi. Le dimanche midi, le chef s'autorise une touche supplémentaire d'originalité dans l'élaboration des mets autour de cette philosophie immuable qui sied parfaitement à l'hôtel : proposer le meilleur, toujours. Une exigence de qualité revendiquée et merveilleusement illustrée par la carte du soir, celle-ci a été repensée, de manière à proposer de nouveaux produits et recettes au gré des saisons.

Enfin, côté beauté et bien-être, l'offre de soins du spa « Les Terrasses by Payot » s'est encore étoffée avec des forfaits sur-mesure. Côté piscine, des activités d'aquabiking, pour une remise en forme douce et innovante, vont également être proposées à la clientèle. La saison 2 des « Terrasses de Bréhat » ne fait que débuter…
  
Informations : Pointe de l'Arcouest - 22650 Ploubazlanec - Côtes d'Armor, tél. 02 96 55 77 92 - www.lesterrassesdebrehat.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire