lundi 25 mars 2013

Escapade dans les jardins du Cotentin avec l'Hôtel des Ormes


Installé face au port de plaisance, coquet et discret à la fois, l’hôtel des Ormes est lové dans une ancienne demeure balnéaire du XIXe siècle au romantisme fou. Elle n’a d’yeux que pour la mer…


Avec ses douze chambres et sa décoration résolument cosy, l’hôtel des Ormes se révèle être une escale haut de gamme où l’on aime séjourner, une adresse idéale pour découvrir les secrets du paysage sauvage et si typique du Cotentin.

“Le Rivage”, le restaurant de l’Hôtel des Ormes, invite les fins gourmets à un voyage pour le palais. Cuisine raffinée, cadre élégant, service impeccable... le restaurant de l’hôtel des Ormes sait mettre “les petits plats dans les grands” pour ravir sa clientèle. Le chef utilise pour sa cuisine exclusivement des produits frais et attache une grande importance aux temps de cuisson et aux assaisonnements. 

À partir du mois d’avril, l'Hôtel des Ormes invite à profiter des doux rayons du soleil de printemps pour partir à la découverte d’un jardin réputé du Cotentin. Un séjour « Échappée florale » pour les passionnés de nature qui aiment flâner dans les allées fleuries sous les parfums des espèces botaniques de toute sorte. À vélo ou à pied, le temps de trois jours, l'Hôtel des Ormes invitera à un voyage au cœur d'une nature douce et préservée. Des fleurs et des plantes plein les yeux et deux beaux ouvrages à rapporter chez soi !

Profitez du « Séjour Echappée Florale ». Il comprend 2 nuits en demi-pension pour 2 personnes, la visite du Jardin botanique de Vauville et un thé au salon de thé du château, un livre « Les Miscellanées du Jardin » dédicacé par son auteur Guillaume Pellerin, un livre « C’est mon jardin » dédicacé par son auteur Stéphane Marie, la location de vélo offerte, un bon d'achat de 40 € de la boutique « La Maison des Ormes »

Tarif : 295 € par personne en chambre double. Valable du 1er avril au 30 septembre 2013.

Informations : tél. 02 33 52 23 50 . Promenade Barbey d'Aurevilly - 50270 Barneville- Carteret. Site web :  www.hoteldesormes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire