mercredi 13 mars 2013

Kurt Ritter reçoit le prix “Lifetime Award”


Kurt Ritter, ancien Président et Directeur Général du Groupe Hotelier Rezidor, a reçu le prix “Lifetime Award 2013” du “Travel Industry Club” d’Allemagne. “Monsieur Ritter est un hôtelier internationalement reconnu. Il a été la force motrice du succès du Groupe Hotelier Rezidor et a dirigé le groupe pendant plus de deux décennies. Son style charismatique, engagé et responsable a écrit l'histoire", a déclaré Monsieur Fritz Pütz, vice-président du Travel Industry Club.


Né en Suisse, Kurt Ritter a été le Président Directeur Général de Rezidor Hotel Group de 1989 à 2012 et a donc l’une des plus grandes carrières de PDG de l'industrie hôtelière. Sous sa direction, le Groupe Hotelier Rezidor est passé d'un petit groupe régional à un véritable groupe mondial - avec ses 4 marques bien définies et actuellement plus de 430 hôtels dont 95 000 chambres, dans 70 pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. 

En Janvier 2012, Kurt Ritter a participé au lancement du “Carlson Rezidor Hotel Group”, l’un des dix plus grands groupes hoteliers au monde. Il a reçu de nombreux prix prestigieux comme la “Corporate Hotelier of the World 2002”, “International Hotel Investment Forum Lifetime Achievement Award”, et “MKG Hospitality Achievement Award”. Monsieur Ritter est titulaire de deux doctorats honorifiques et a été présenté à la légendaire “British Travel Hall of Fame” en 2012.

«Je suis honoré de recevoir le “Lifetime Award” de la part du “Travel Industry Club”, et je voudrais remercier l'équipe exceptionnelle du Groupe Hotelier Rezidor qui m’a fortement soutenu pendant toutes ces années. C'est l'équipe qui a fait de ce groupe ce qu’il est aujourd’hui - et qui a fait de moi, l'homme et le leader que je suis aujourd’hui", a déclaré Kurt Ritter. Il ne quittera pas définitivement «son» entreprise, car en 2013 il aidera le groupe en tant que conseiller stratégique principal auprès du Président Directeur Général de Carlson Rezidor Hotel Group, Trudy Rautio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire