mercredi 24 avril 2013

Célébrez la Fête nationale norvégienne à bord de l’Express Côtier


Saisissez l'opportunité de naviguer au plus près du littoral grandiose de la Norvège à l'occasion de la fête nationale, le 17 mai prochain ! Vous goûterez ainsi à l'atmosphère conviviale d'un jour de fête en Norvège et partagerez des moments chaleureux avec la population locale…


Des défilés hauts en couleurs dans tout le pays…

Le 17 mai, la Norvège célèbre sa plus grande fête nationale et sa première et unique constitution qui remonte à 1814. Fanfares, défilés d'enfants vêtus de bunads, célèbres costumes traditionnels, drapeaux agités aux fenêtres : dans les grandes villes comme dans les petits villages, c'est toute la Norvège qui est en fête ! Depuis votre navire Hurtigruten, vous profiterez d'un panorama sans cesse changeant et voyagerez au plus près de la population locale, des paysages et de la vie sauvage !   

Une ambiance chaleureuse à bord…

Voyager avec Hurtigruten est le moyen idéal pour découvrir la Norvège authentique. Longez la côte au coeur de paysages spectaculaires et profitez de l'explosion de couleurs qu'offre le printemps norvégien ! Le 17 mai est l'occasion de goûter à l'atmosphère si particulière d'un jour de fête en Norvège : parades à bord ainsi que présentations de l'histoire de la famille royale, des costumes locaux et de la signification du jour national avec de nombreux chants folkloriques en fond sonore.
Dégustez également des spécialités norvégiennes traditionnelles : harengs, saumon fumé, charcuterie salée et séchée, ou fumée... tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Ce vendredi 17 mai, la Norvège est en fête et comme chaque année, Hurtigruten participe à l'événement !

Croisière Bergen-Kirkenes,  partir de 1 200€ TTC* - 7 jours/6 nuits .* Exemple de prix en par personne en cabine intérieure double et en pension complète, hors transport aérien, valable sur une sélection de départs du 15.04 au 31.05.2013

Informations : 01 58 30 86 86 ou sur www.hurtigruten.f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire