mercredi 10 avril 2013

Ouverture de 3 nouvelles villas sur la plage au Parrot Cay by COMO


Trois nouvelles villas de deux chambres chacune ont été récemment ouvertes par le groupe COMO au sein du Parrot Cay, sur les îles Turks et Caïcos. Ce sont les dernières nouveautés du groupe hôtelier, souvent récompensé. Ces villas ont été designées par Cheong Yew Kuan, Architecte basé à Bali ayant notamment conçu la maison de Donna Karan sur la même île.


Nichée entre les dunes de sable avec vues ininterrompues sur les océans, chaque villa est équipée d’une grande terrasse, d’une piscine privée ainsi que d’un accès direct aux plages de sable blanc. Chaque propriété est baignée d’une lumière naturelle grâce aux nombreuses baies vitrées, permettant à d’agréables brises marines de circuler à travers les vastes espaces de vies ouverts.

Les intérieurs relaxants rappelant le style des Hamptons, avec tons neutres blanchis par le soleil, comprennent des séjours et salles à manger avec cuisines intégralement équipées, deux chambres - chacune comprenant des lits à baldaquins « kingsize » - ainsi que des salles de bains avec douches extérieures dans le jardin privé. Ces villas, qui sont parfaitement adaptées aux amis ou familles voyageant à plusieurs, sont décorées avec le style contemporain de COMO ainsi qu’avec des pièces antiques d’Indonésie. Le service de chacune des ces villas comprend un majordome COMO.

Elles sont situées à quelques minutes de marche de l’imposante piscine principale, formant alors le coeur de l’hôtel, ainsi qu’à 5 minutes en voiturette de golf du très célèbre COMO Shambhala, de l’autre côté de l’île. Ce spa propose un programme de bien-être complet et varié incluant cours de yoga, pilates et traitements asiatiques tels que le shiatsu et soins ayurvédiques. Expérimentés, les thérapeutes répondent individuellement à chaque hôte avecdes recommandations faites sur une base plus consultatives que prescriptive.
Les nouvelles villas de deux chambres sont maintenant disponibles à la location sur une base de 2 500€ la nuit.

Informations : www.comohotels.com/parrotcay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire