jeudi 2 mai 2013

Hostal Spa Empúries, une destination secrète au cœur de la Costa Brava


Malgré la crise, l’Espagne reste dans le top 3 des destinations préférées des Français pour 2013. Dans un contexte concurrentiel, il est important de savoir se démarque. Défi relevé avec brio par Hostal Spa Empúries… 
Hostal Spa Empúries se veut être un modèle en développement durable et prend son rôle d’éco-citoyen très à cœur.

Une pause exclusive dans un hôtel rempli d’Histoire…

Construit en 1907, pour accueillir les archéologues venus fouiller cette région à l’héritage gréco-romain important, Hostal Spa Empúries conserve un esprit simple et sait faire valoir son patrimoine tout en s’harmonisant avec un environnement d’exception.

Aujourd’hui, l’hôtel reste indépendant et se compose de 2 parties alliant le passé avec l’ancien bâtiment et se tournant vers le futur avec le nouveau bâtiment construit en respect avec l’environnement le tout offrant :   55 chambres : de la chambre double à la suite , 1 spa :proposant des thérapies naturelles conçues tout particulièrement pour atteindre un état de bien-être physique et mental mais aussi des cours de yoga et de Chi Kung, 2 restaurants : la qualité d’une consommation responsable basée sur une cuisine de produits écologiques. 

Une destination écoresponsable…

Hostal Spa Empúries s’est fixé un objectif de responsabilité sociale et écologique : concevoir de manière globale et agir de manière locale. Porté par les éléments naturels qui l’entourent, l’hôtel se sent responsable de la gestion saine et durable de l’espace qu’il occupe. En tant qu’acteur solidaire, l’hôtel est aussi à l’origine du programme 1=2.

Hostal Spa Empúries et l’Association Laafi travaillent conjointement à la construction au Burkina Faso d’un campus culturel public, ainsi que d’une école pour 200 enfants et d’un plan  de santé et de nutrition. Pour chaque dont reçu de la part de ses clients, l’hôtel investit le montant équivalent.

Informations : Hostal Spa Empúries - Plage de Portitxol s/n  17130 L'Escala, Gérone – Site web : www.hostalempuries.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire