Le complexe Du Parc
Kempinski Private Residences, se situe au cœur des vignobles de
Lavaux, Patrimoine Mondial de L’UNESCO, surplombant le Lac Léman. Ce bâtiment
méticuleusement restauré, est un hommage à l'histoire de l'architecture
ornementale de la Belle
Époque et à la douceur de vivre suisse...
L'imposante façade du bâtiment Du Parc a été restaurée avec soin et nous renvoie à un passé révolu synonyme de style, de classe et de vie civilisée. À l'intérieur, les pièces qui accueillaient autrefois toute une panoplie d'invités prestigieux renaissent sous la forme de 24 appartements spectaculaires pour offrir des résidences raffinées au bord du lac Léman avec un atout de choix : un personnel discret mais exceptionnel, qui sait répondre et anticiper les exigences et dépasser les attentes des propriétaires.
Le concept de personnalisation est le mot d'ordre du Rockefeller
Living, le club privé réservé aux résidents de Du Parc, offrant des
prestations haut de gamme et sur mesure. En plus des services et installations
déjà proposés sur place, notamment le Davidoff Cigar Lounge, la salle de soins
de spa Givenchy,
la cave à vin privée, la carte de membre VIP au club de golf voisin et au Mirador
Country Club, le Rockefeller Living à pour mission de répondre aux besoins
personnels des propriétaires souhaitant s'offrir un style de vie hors du
commun. L'imposante façade du bâtiment Du Parc a été restaurée avec soin et nous renvoie à un passé révolu synonyme de style, de classe et de vie civilisée. À l'intérieur, les pièces qui accueillaient autrefois toute une panoplie d'invités prestigieux renaissent sous la forme de 24 appartements spectaculaires pour offrir des résidences raffinées au bord du lac Léman avec un atout de choix : un personnel discret mais exceptionnel, qui sait répondre et anticiper les exigences et dépasser les attentes des propriétaires.
Cette équipe veillera à ce que la Rolls Royce Du Parc
soit présente à l'aéroport pour accueillir les invités, à ce que des
laissez-passer pour le Festival de Jazz de Montreux soient disponibles pour
toute la famille, que les dates d'anniversaire des propriétaires ne soient pas
oubliées, et bien d’autres…
Le « Rockefeller Living Manager », Giliane Geissmann, explique qu'aucune demande n'est irréalisable ou trop exigeante pour l'équipe : « si nous espérons anticiper et répondre aux exigences de la majorité de nos propriétaires internationaux, notre rôle est également de pouvoir répondre à toutes les demandes que nous recevons et de faire appel à nos nombreux partenaires prestigieux pour faire en sorte que ces demandes soient satisfaites ».
Le personnel a été sélectionné avec le plus grand soin, afin de constituer une équipe internationale pour que les propriétaires puissent échanger avec les employés dans la langue qu'ils préfèrent. De plus, de nouveaux services sur-mesure développés avec des partenaires prestigieux sont régulièrement proposés aux résidents.
Les propriétaires peuvent également profiter des services Rockefeller Living même lorsqu'ils ne séjournent pas dans la résidence Du Parc.
D’autres appartements Rockefeller Living seront mis à la disposition exclusive des propriétaires dans d’autres projets immobilier développés par Swiss Development Group, leur garantissant, où qu’ils soient, une prestation de grande qualité.
Siddharth Biswas, Directeur Général de Du Parc Kempinski Private Residences parle de sa «passion pour le divertissement (qu'il a développé) dès son plus jeune âge ». Il est maintenant ravi de pouvoir réaliser son rêve aujourd'hui. Son rôle est de veiller à ce que « chaque besoin et désir soit satisfait » et, le plus important, dans « la discrétion, le confort et la personnalisation ».
Pour perfectionner ce service, le Rockefeller Living lancera une application mobile exclusivement conçue pour les propriétaires, afin de faciliter l’offre des différentes prestations qu'il propose. Les curieux impatients de découvrir plus en détails l'offre Du Parc sont invités à télécharger l'application officielle Du Parc, disponible sur tablettes en cliquant le lien suivant www.tour.du-parc.ch qui présente tous les aspects de la composition du bâtiment et le cadre de vie qu'il propose. Les utilisateurs peuvent explorer les résidences et s'émerveiller devant les paysages grandioses, grâce à une application interactive.
Le complexe Du Parc peut être visité sur demande pendant le mois d'avril et de mai, avec la possibilité de rencontrer Giliane et Siddarth.
Informations : www.du-parc.ch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire