vendredi 21 juin 2013

40 bougies pour Mövenpick Hotels & Resorts

Le 40ème anniversaire du groupe international d’hôtels haut de gamme est une célébration de passion et de service… même dans les situations les plus extraordinaires…


Un dentier abandonné, un professeur quelque peu original, des serveurs sur rollers, des lits d’hôtels qui disparaissent et d’étranges défilés de vaches pourraient passer pour les ingrédients d’une comédie, mais pour Mövenpick Hotels & Resorts, ce ne sont que quelques uns des souvenirs inoubliables que le groupe suisse d’hôtels haut de gamme a apprécié au fil des années.

« Nos hôtels sont plus que de formidables endroits où dormir, » déclare Jean Gabriel Pérès, Président Directeur Général de Mövenpick Hotels & Resorts. « Il existe une multitude de merveilleuses histoires vraies qui montrent que la vérité est toujours plus étrange que la fiction. Ainsi, comme notre groupe célèbre son 40ème anniversaire, cela semblait logique que nous partagions 40 de nos histoires préférées. » 

Parfois, les histoires sont porteuses d’un message de vie, comme celle du réfugié qui échappa de la guerre civile au Congo pour suivre une formation dans les cuisines du Mövenpick Hotel Münster (Allemagne) avant de rejoindre un restaurant étoilé au guide Michelin, ou encore celle du responsable du Mövenpick Resort & Residence Aqaba qui a rendu 10 000 dollars à un client qui les avait oublié dans sa chambre.
Parfois elles sont étranges, à l’image de la course de vélo improvisée de clients qui terminèrent leur «Tour d’étage » au son de trompettes au Mövenpick Hotel Essen.
Mais le coeur de ces histoires sont des hommes ou femmes, passionnés par les expériences mémorables de leurs clients, comme Hasan du Mövenpick Resort & Spa Dead Sea, qui sauva les bijoux d’un cliente des eaux les plus salées au monde, ou Hamad, serveur au Mövenpick Resort & Residence Aqaba, qui organise des voyages dans le désert pour des familles pendant son temps libre, ou encore le personnel de l’hôtel qui a rendu sa robe à une future mariée après qu’elle ait été accidentellement laissée au Mövenpick Hotel Stuttgart.

Quelque soit la situation, chaque hôtel Mövenpick a une histoire à raconter qui témoigne des 40 ans d’histoire du groupe. A l’hôtel Mövenpick de l’aéroport de Zurich – où l’histoire commença – le fondateur Ueli Prager récompensait ses cadres par des actions lorsque l’argent se faisait plus rare dans les années 1970. Au Mövenpick Hurghada, en Egypte, M. et Mme Junker sont retournés 40 fois dans le même resort pendant leurs vacances. Enfin, en Arabie Saoudite, Markus Marti aujourd’hui Directeur du Mövenpick Hotel Al Khobar, était chargé de garer la limousine de M. Prager lorsqu’il était stagiaire à Zurich il y a vingt ans.

« Ces histoires représentent chaque facette de l’expérience Mövenpick Hotels & Resorts et elles démontrent notre dévouement à notre clientèle, que la situation soit légère ou sérieuse », déclare Jean Gabriel Pérès. « Mais par-dessus tout, elles révèlent notre passion pour la vie, qui fait le succès de notre société depuis 1973."

C’est bien entendu l’histoire d’un succès sans fin. Pour célébrer cet anniversaire, les clients peuvent dès à présent profiter d’une offre spéciale ‘Summer Sunshine’, dont les réductions vont jusqu’à 30%.


Informations : www.moevenpick-hotels.com/fr/summersunshine-2013/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire