mardi 18 juin 2013

L’InterContinental Osaka ouvre ses portes

L’hôtel InterContinental Osaka vient d'ouvrir ses portes en plein coeur du Grand Front Osaka, un complexe commercial polyvalent moderne qui fait désormais partie des quartiers-phares de la ville et qui comporte des logements, des bureaux, des boutiques, un centre de conventions, des espaces dédiés aux divertissements et à l'enseignement…


L'InterContinental Osaka, qui offre des vues panoramiques sublimes sur la ville et sur les environs de l'ouest du Japon, notamment depuis le hall d'entrée de l'hôtel situé au 20ème étage, possède 215 chambres d'une surface moyenne supérieure à 50 m².

L'InterContinental Residences situé dans le même bâtiment offre 57 suites résidentielles entièrement équipées et disposant de tous les services ; des suites d'une, deux, ou même trois chambres (les plus spacieuses de la ville) peuvent y être réservées. 

L’harmonie de la culture japonaise se retrouve dans chaque détail. Le décor constitué de motifs en pierres naturelles, bois et verre crée une ambiance relaxante, loin de la frénésie de la ville qui s’étend à ses pieds.

L'hôtel dispose de quatre salles dédiées aux réunions et événements, donnant toutes sur les cours d'eau et la nature environnant le Grand Front Osaka. On y trouve également une magnifique chapelle prête à accueillir tous les mariages.

Le centre de sport et de fitness entièrement équipé, avec spa et piscine intérieure, est ouvert 24/7 pour les clients de l’hôtel.

Pour se restaurer ou prendre un verre lors de leur séjour placé sous le signe du luxe, ceux-ci ont le choix entre Pierre, le restaurant moderne français par excellence de l'hôtel ou Noka, sa brasserie, où ils pourront découvrir à toute heure une cuisine internationale de très grande qualité ; Adee, le bar-lounge de l'hôtel qui leur propose une sélection de cocktails et de vins internationaux ; des en-cas sont par ailleurs proposés dans le salon du hall d'entrée et à la boulangerie de l’hôtel, où ils trouveront une sélection de pâtisseries à consommer sur place ou à emporter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire