mardi 18 juin 2013

Une nouvelle suite au Palazzo Victoria pour les 100 ans du festival d'Opéra des Arènes de Vérone

L'occasion rêvée de s'offrir quelques jours dans la ville italienne qui met l'art, l'histoire et le romantisme à l'honneur...


Du 14 juin au 8 septembre 2013, des œuvres comme Aida, La Traviata ou Rigoletto du célèbre compositeur italien Giuseppe Verdi seront jouées dans les arènes romaines de Vérone. Le fameux opéra Roméo et Juliette de Charles Gounod est également programmé en fin de festival.

C'est à 3 minutes à pied de l'amphithéâtre des Arènes que l'on découvre le Palazzo Victoria. Hôtel 5* idéalement situé au cœur de la ville italienne. Ce palace comblera les voyageurs à la recherche de luxe et d'élégance. Entre fresques peintes aux plafonds et aux murs, meubles d'époque et salles d'eau en marbres italiens, le Palazzo Victoria est un voyage dans le passé pourvu de toutes les commodités contemporaines. 

Chambres et suites ont été individuellement décorées par un jeune architecte local qui a voulu insister sur l'âme de la région. C'est dans cet esprit qu'a été créée la nouvelle Suite présidentielle Marcellus, la plus spacieuse de l'hôtel.

Sur une surface totale de 245 mètres carrés, la Suite est composée de 4 chambres, 4 salles d'eau et une salle de séjour avec fresque au plafond et poutres en bois apparentes. Le caractère exceptionnel de la Suite Marcellus continue avec une des chambres aménageable en salle de réunion et une des salles d'eau équipée d'un hammam. Sans oublier que cette incroyable suite peut être divisée pour créer 6 nouvelles suites plus accessibles.

Tarifs : à partir de 350€ la nuit dans la Chambre Deluxe en haute saison et 200€ en basse saison. Offre valable du 22 juin au 2 septembre 2013, TVA inclus dans le prix.

Informations : Palazzo Victoria, via Adua, 8 - 37121 - : tél+39. 045.59.05.66  - www.palazzovictoria.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire