lundi 2 septembre 2013

Darwin Airline ouvre une liaison Paris-Cambridge

Darwin Airline, compagnie Régionale Suisse, leader de la région alpine et subalpine et les Aéroports de Paris, sont heureux d’annoncer officiellement les nouveaux vols de Paris Charles-de-Gaulle vers Cambridge et vers Leipzig/Halle, opératifs à partir du lundi 2 septembre...


“Notre mission est de toujours offrir à nos clients de nouvelles opportunités de vol et c’est pour nous un honneur d’être présents dans le prestigieux aéroport de Paris Charles-de-Gaulle vers la ville anglaise de Cambridge et de Leipzig en Allemagne” et, Maurizio Merlo, CEO de Darwin Airline, ajoute “De plus, nos passagers pourront utiliser toutes les correspondances du network global de Air France leur permettant de rejoindre d’ultérieures destinations.“
Les rapides et confortables véhicules SAAB 2000 de 50 places de la flotte de Darwin Airline garantiront de l’aéroport Charles de Gaulle 24 vols hebdomadaires de et vers Leipzig/Halle et 12 vols hebdomadaires (ou par semaine) de envers Cambridge.

Les tarifs promotionnels commencent à partir de € 187 par personne, aller/retour pour la Paris Charles-de-Gaulle - Cambridge et à partir de € 193 pour la Paris Charles-de-Gaulle – Leipzig/Halle par personne, aller/retour.

Sur la base des nouvelles connexions internationales, Darwin Airline a signé un accord de SPA (Special Prorate Agreement) avec la Compagnie nationale française Air France. Les avantages pour les voyageurs de Air France et Darwin Airline seront des tarifs plus avantageux par rapport à l’achat de deux billets distincts, la possibilité de faire un seul check-in et également l’enregistrement de vos bagages jusqu'à la destination finale. L'accord sera valide à partir du 2 Septembre et prévoit la possibilité pour Air France de vendre les routes continentales et intercontinentales de Cambridge et Leipzig via l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle, et à Darwin Airline de vendre, à travers son site web, des vols comme, par exemple, Cambridge - Nice ou Leipzig – Nice via Paris Charles-de-Gaulle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire