mardi 10 septembre 2013

Le Chef Patrick Raingeard fait coup double !


En février, le Chef de "La Table de Patrick Raingeard", le restaurant du Cap Estel (Eze-bord-de-mer), avait déjà frappé fort en remportant la seule nouvelle étoile Michelin accordée par l'édition 2013 du Guide rouge dans les Alpes-Maritimes...

Il réitère ce 9 septembre en obtenant  le Gault & Millau d'or PACA lors d'une cérémonie animée par Marc Esquerré, rédacteur en chef du Guide France, qui se tenait chez Jacques Chibois, à la Bastide Saint-Antoine (Grasse).

En présence de Côme de Chérisey, Directeur-Général et Directeur de la rédaction de Gault&Millau, le prestigieux Trophée lui a été remis, au nom de Christian Estrosi, Président de la Métropole Nice-Côte d'Azur et Maire de Nice, par Rudy Salles, Député des Alpes-Maritimes et adjoint au Maire de Nice, délégué au tourisme et aux relations internationales.
Cette distinction confirme le savoir-faire d'un grand professionnel qui a trouvé sur la presqu'île de rêve du Cap Estel, aux portes de la Principauté de Monaco, un écrin à la mesure de son talent.

Cet ancien de chez Alain Passard, Ledoyen auprès de Jacques Maximin, L’Elysée Lenôtre, La mère Poulard et Ladurée Paris avec Pierre Hermé et Patrice Hardy, y pratique une cuisine inventive, fouillée, méticuleuse et inspirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire