jeudi 26 septembre 2013

Tourism Australia lance l’opération « Design ton van : direction l’Australie »

Pays du surf par excellence, c’est tout naturellement que Tourism Australia s’est associé à la nouvelle édition de la Quiksilver Pro France du 26 septembre au 6 octobre 2013. L’Australie s’invite sur la côte atlantique pour faire découvrir sa culture du surf et bien plus encore…


A cette occasion, Tourism Australia lance un jeu-concours inédit « Design ton van : direction l’Australie » sur sa page Facebook Visa Vacances Travail, du 25 septembre au 6 novembre prochain. Les jeunes tenteront leur chance pour gagner un voyage mythique et authentique de deux personnes.

Pour avoir un avant-goût du meilleur de l’Australie, direction Hossegor ! Pendant la Quiksilver Pro France, tout un chacun pourra venir découvrir sur le stand de l’Australie toute la magie de la destination : les spots de surfs les plus prisés (ou les plus secrets !), les fonds-marins préservés de la Grande Barrière de Corail, se laisser séduire par des rencontres inattendues avec les kangourous de Kangaroo Island et les koalas du Victoria, s’aventurer au coeur de l’Outback et du Centre Rouge… 

STA Travel, spécialiste du voyage pour les étudiants, apportera aussi ses précieux conseils aux jeunes désireux de se rendre en Australie.

« Design ton van : direction l’Australie »...

Le principe : dessiner le « Mighty Van » de ses rêves pour tenter de remporter un voyage d’exception pour deux personnes en Australie ! L’heureux gagnant, dévoilé en novembre prochain, recevra deux billets d’avion aller-retour Malaysia Airlines. Son « Mighty Van » personnalisé l’attendra sur place pour un road-trip de 4 semaines. Sans oublier de nombreux bons d’achat Quiksilver à gagner !  L’opération sera aussi relayée dans les 85 points de vente Quiksilver en France.


Pour découvrir le meilleur de la destination, participer à l’opération « Design ton van : direction l’Australie » et les meilleures du moment, cliquer sur : www.australia.com/aventure 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire