vendredi 25 octobre 2013

Des prestigieux réveillons en perspective au Lido

Sur les Champs-Elysées vêtus  de leurs habits de lumière, le Lido de Paris propose les 24 et 31 décembre 2013 deux soirées exceptionnelles invitant à la fête…
 

Réveillon de Noël 


L’univers magique du Lido  ouvre ses portes pour la soirée du 24 décembre 2013. Le chef Philippe Lacroix et sa brigade ont élaboré un menu festif et raffiné : Coupe de Champagne rosé et mini feuilletés - Délicat velouté de homard aux châtaignes et petites girolles - Escalope de foie gras poêlée, courge butternut, pommes et raisins - Noix de Saint-Jacques dorées, riz noir et crème légère au yuzu Ou Pièce de veau rôtie, gnocchi à la parisienne, épinards juste tombés, vrai jus - Bûche "Bonheur". L’ensemble accompagné d’une demi bouteille de vin ou de champagne.

A 21h la revue « Bonheur » commence. Explosion de couleurs, costumes somptueux ornés de plumes, strass et paillettes, attractions époustouflantes, décors surprenants : murs de lumières, temple indien, patinoire.  Les 70 artistes dont les légendaires Blubell Girsl emportent les spectateurs dans un voyage riche en émotions et sensualité ! Prix : 220 euros.

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Entouré de Bluebell Girls, la nouvelle année se fête comme nulle part ailleurs au Lido de Paris.

Le dîner gastronomique inspiré par un grand chef étoilé met l’eau à la bouche : Champagne et mini feuilletés - Caviar  de Kaspia sur glace et blinis - Foie gras poêlé, velouté de châtaignes, éclats de noisette du Piémont -
Homard, truffe noire, rémoulade de granny smith - Mignon de veau rôti, pomme Anna et morilles -Finger fondant au Giuanduja, quenelle glacée aux calissons d’Aix en Provence - Mignardises « Lido de Paris ». L’ensemble est accompagné d’une demi bouteille de vin ou de champagne Ruinart Blanc de Blanc.

Il sera rythmé par le grand orchestre international Dov Amiel composé de 20 musiciens dont une chanteuse live. Quatre violonistes joueront parmi les convives pour leur offrir un moment unique.

Puis, place à la revue « Bonheur ». En compagnie des artistes sur scène, la pluie de cotillons et de paillettes marque la fin du décompte : « Bonne année ! ».

L’orchestre Dov Amiel  donne le coup d’envoi de la soirée dansante. Leur répertoire éclectique rock, soul, pop… entraîne tout le monde sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit ! Prix : 680 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire