vendredi 18 octobre 2013

Le Chalet des Îles, la montagne à Paris

Plus besoin de quitter Paris pour côtoyer les sommets et savourer la cuisine traditionnelle savoyarde. Les plus gourmands se régaleront grâce au nouveau menu snacking de l’espace Montagne, digne d’un restaurant d’altitude, spécialement conçu pour l’hiver...


Le chef Cédric Poncet a concocté des spécialités culinaires de montagne. La raclette, la tartiflette et la fondue seront à la carte de ce bar animé avec DJ en after work de 18h00 à minuit du mercredi au samedi. Vous pourrez aussi déguster les grands classiques des cocktails en vous laissant aller au rythme des mixs.
Et cet hiver, le Chalet des Iles lance ses brunchs saisonniers aux saveurs montagnardes elles aussi. Tous les dimanches, le restaurant proposera un menu spécial et vous n’aurez qu’à fermer les yeux pour être transporté sur les pistes, confortablement installés sur les peaux de bêtes de la salle Montagne.

Pour les souvenirs, vous pourrez prendre la pose sous votre meilleur profil et tester les nouvelles tendances des sports d’hiver comme si vous y étiez dans la ski room entièrement décorée pour l’occasion. Cette scénographie a été mise en place avec l’aide de la société «Déplacer les Montagnes», spécialiste de la décoration évenementielle pour le milieu de la montagne. 

Des soirées entre amis....

Le vendredi ce sera entre amis au Chalet. Bientôt, les fêtards auront l’occasion de se retrouver pour des soirées endiablées sur les rythmes clubbing de la salle Montagne. Tenez vous prêts, pour la soirée «Folie Douce» du 15 novembre 2013 et les soirées «Moon Boots» & «Noêl entre amis» en décembre... Pour les soirées, le Chalet installe son premier bar qui pour l’occasion, sera fait de glace !


Repris par Raphaël de Montrémy en 2001, Le Chalet des Iles vous fait quitter la ville sans pour autant en sortir. Situé sur la dernière île parisienne à cinq minutes en voiture de la Porte Maillot et à moins de cinq minutes à pied de la Porte de la Muette, le Chalet se trouve à deux minutes de barque, sur le Lac inférieur du Bois de Boulogne.
Ce petit bijou du second empire a rouvert ses portes au printemps après une rénovation complète. Le restaurant a été redesigné par Bruno Borrione et Caroline Lory façon pavillon de chasse chic0.

Informations : Lac Inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris, tél. 01 42 88 04 69 -  www.lechaletdesiles.net . Restaurant ouvert du mercredi au dimanche tout l’hiver.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire