mercredi 9 octobre 2013

Un week-end « gastronomique » au bord de l’eau à moins de 40 minutes de Paris

Envie de s’évader à moins de 40 minutes de Paris. De (re)découvrir la Seine, ses méandres et sa lumière qui ont tant inspiré les peintres impressionnistes, Claude Monet en tête. De faire une pause gourmande au cœur d’un Domaine au règnent calme et sérénité…


Avec ses larges baies vitrées et sa terrasse, le restaurant du Domaine de la Corniche offre une vue panoramique unique sur la Seine et le Parc Naturel Régional du Vexin Français. Mais son atout majeur reste sa carte gastronomique. 

En 2010, le chef Vakhtang Meliava a rejoint le Domaine, après avoir fait ses preuves au Grand Hôtel Intercontinental, puis au Ritz (Paris). Avec à ses côtes l’un des maitres de la pâtisserie, Benoit Weber, il innove, surprend tout en respectant parfaitement produits, saveurs et traditions françaises. La carte change chaque mois au rythme de ses envies, son inspiration et des produits de saison. Depuis qu’il œuvre au Domaine de la Corniche Il a fait découvrir à ses hôtes plus de 456 recettes différentes.  
Sa table a été récompensée de 2 toques par le guide Gault et Millau, sélection « Tables Remarquables » de Châteaux & Hôtels Collection et une étoile au Bottin Gourmand.

Chaque samedi, rendez-vous "épicurien" avec le sommelier, Benoit Pilon, pour s'initier aux plaisirs du vin, découvrir leurs arômes, leur histoire.

Forfait « Gourmandise à deux »

Appréciez au restaurant une table distinguée dans les plus grands guides, dégustez quelques fines bulles et savourez une nuit au dessus des méandres de la Seine. Le tout à quelques pas de Paris.

1 chambre double, 2 petits déjeuners, 2 repas en 4 services (hors boissons), 1 demi-bouteille de champagne - à partir de 189 € (2 pers.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire