mardi 19 novembre 2013

La gastronomie se savoure sur le toit du Mandarin Oriental, Munich

Du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, Mandarin Oriental, Munich réouvre son restaurant éphémère The Alm...


Suite à son succès, Mandarin Oriental, Munich est ravi d’annoncer la réouverture de son chalet-restaurant éphémère The Alm. Niché sur le toit de l’hôtel, ce refuge construit tout en bois tel un chalet d’altitude proposera une cuisine bavaroise traditionnelle avec pour toile de fond une vue spectaculaire sur les majestueuses montagnes des Alpes, le paysage d’hiver étincelant de Munich et l'église Frauenkirche. 

Dans une atmosphère traditionnelle, confortable et accueillante, le chalet est une vraie retraite hivernale au coeur de la ville avec ses intérieurs en bois et des serveurs en Dirndl et Lederhosen, les tenues traditionnelles bavaroises. Le restaurant proposera un généreux menu de trois plats au prix de 59 Euros par personne, comprenant des spécialités locales comme une assiette bavaroise ou un poulet bio à la viennoise le tout arrosé de schnapps, une eau de vie au goût de fruits.

Ouvert du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014, The Alm accueillera les hôtes et les visiteurs pour le dîner du lundi au vendredi de 17 heures à 22 heures et le samedi et le dimanche de midi à 22 heures. Les réservations sont recommandées. Le cadre unique de ce restaurant éphémère en fait également un lieu idéal pour un Noël et des fêtes de fin d’année inoubliables autour de réceptions au champagne ou au vin chaud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire