lundi 18 novembre 2013

Le vinaigre de vin et son tonneau en bois de Chêne

La famille Thiercelin et la famille italienne Garbellotto se réunissent cet hiver pour proposer de façon exclusive et en édition limitée un magnifique tonneau en bois de Chêne, monté main, idéal pour faire son propre vinaigre ou vin…


De quoi attiser la curiosité des amateurs et pourquoi pas se découvrir une passion pour ces mets raffinés. Joint à cette superbe création de la famille Garbellotto, 3 superbes crus de tradition, dans leur toute nouvelle bouteille avec bec verseur intégré : 1 Vinaigre de vin rouge, vieilli en fût de Chêne, 1 Vinaigre de Vin blanc, Vieillie Réserve, 1 Vinaigre de Cidre de Normandie.

A propos de l’entreprise familiale…

Une tradition depuis 1775, les Garbellotto sont une famille d'artisans dont les racines se trouvent dans la région de la Vénétie, plus précisément dans le village de San Fior, près de la ville de Conegliano située à 60 km de Venise.

Né en 1754, Giuseppe Garbellotto exerçait avant l'année 1775 sa profession d'artisan du bois ; son fils Pietro et son petit-fils Augusto Emilio, né en 1801, lui succédèrent. Ils étaient tous trois des artisans qui exprimaient leur talent non seulement à travers la production de fûts, cuves et barils mais aussi à travers la création de meubles d’art. 

1 tonneau en Chêne, fabrication artisanale + 3 Vinaigres fins de vin = 149 €. Vendu exclusivement en boutique ou sur le site internet.


Informations : Boutique Thiercelin 3, rue Charles-François Dupuis 75003 Paris et  sur www.thiercelin1809.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire