mercredi 4 décembre 2013

Eagles Nest distingué par les World Travel Awards

Le prestigieux établissement néo-zélandais Eagles Nest a reçu la palme du meilleur Boutique-Hôtel du monde au 2013 World Travel Awards à Doha, Qatar…



Ce "petit coin de paradis entre ciel et terre’’ - primé à de multiples reprises – est situé près de la station balnéaire historique de Russell, sur Bay of Islands.  Eagles Nest est le complexe de villégiature favori des célébrités d’Hollywood et d’une clientèle d'affaires haut de gamme.

Le directeur de l’établissement, Callum Farnell, qui a accepté le prix à Doha, a déclaré avoir été "véritablement honoré pour ce titre de meilleur Boutique-Hôtel du monde parmi une superbe liste de propriétés dans le monde entier."  Cette récompense est la preuve que l'équipe d’Eagles Nest propose un service de classe mondiale répondant aux attentes de clients exigeants.

Un paradis privé…

Eagles Nest est un véritable havre de paix ayant accueilli de nombreuses célébrités d’Hollywood telles que Harrison Ford et Calista Flockhart ou encore Demi Moore et Ashton Kutcher. L’établissement fut également le lieu de tournage de l'épisode final de la saison 13 de la téléréalité américaine The Bachelor.

Eagles Nest se compose de cinq villas luxueuses entièrement pourvues en personnel : chef personnel, entraîneur personnel, massothérapeute et chauffeur. Ces villas pouvant aller de 1 443€ la nuit à 12 304€- en plus en haute saison. Ces prix incluent une bouteille de champagne, internet haut débit, plateau de fruits frais, minibar et petit-déjeuner gastronomique.

Quatre des villas possèdent une piscine chauffée et toutes sont équipées d'un jacuzzi, air-conditionné, salle de cinéma, luxueux produits cosmétiques néo-zélandais et cuisine entièrement équipée. Rahimoana - décrite comme étant la villa présidentielle - peut accueillir huit personnes. Ce pavillon niché au sommet d’une colline, tout de verre, d'acier et de granit, bénéficie d’une vue à 320 degrés sur la Bay of Islands.

Informations : www.eaglesnest.co.nz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire