lundi 9 décembre 2013

Les fêtes de fin d’année sous le signe de la gastronomie au Mövenpick Hotel Paris Neuilly

La « Brasserie Victor Hugo » de l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly propose à tous les gourmets de fêter Noël et le réveillon du jour de l’an autour de délicieux mets festifs...

Spécialement imaginés par le Chef et son équipe, les menus de fin d’année seront à déguster en musique, grâce à une animation surprise le 31 décembre…!

Langoustines, truffes, foie gras, coquilles St-Jacques, homard, sans oublier les célèbres desserts chocolatés qui font la réputation du groupe Mövenpick Hotels & Resorts, sont autant de saveurs proposées pour les dîners de Noël et du réveillon du 31 décembre.


Le Chef Damien Delgado, qui a sélectionné des produits de fête pour ravir les papilles des convives, souligne : « Nous travaillons sur l’esthétisme et la présentation de nos plats, tout en respectant les produits. Il s’agit de revisiter les classiques en leur apportant une touche de prestige afin de les mettre en valeur sans dénaturer les produits d’origine. »  Intransigeant sur la qualité des produits qu’il propose aux clients de l’hôtel, le Chef, qui demande à ses fournisseurs de travailler un maximum avec des agriculteurs et des maraîchers locaux, fait d’un célèbre dicton sa ligne de conduite avec les membres de sa brigade : « Les choses les plus simples sont souvent les meilleures. »

Elaborée avec le plus grand soin, l’offre du réveillon du 31 décembre est proposée sous forme de « menu dégustation » gastronomique avec des saveurs à la fois variées et complémentaires. Un vin différent, sélectionné pour être en parfait accord avec les produits, accompagnera chaque plat. Le célèbre brunch au champagne dominical du Mövenpick Hotel Paris Neuilly sera servi au lendemain de Noël et de la Saint-Sylvestre avec des langoustes, du foie gras, des huîtres, de la dinde aux marrons et une multitude de desserts festifs !


Informations : www.moevenpick-hotels.com/paris-neuilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire