jeudi 19 décembre 2013

Photo et randonnée à cheval pour un voyage unique

Allier passion de la photo et randonnée à cheval lors de voyages uniques ! L’opportunité d’apprendre à réaliser vos plus beaux clichés à cheval, accompagnés par un photographe professionnel de renommée internationale…


Partage de connaissances, conseils personnalisés, au cœur de la Namibie, du Wyoming ou encore de la Toscane ; c’est ce que vous propose Photo Pro. Un partenariat entre l’agence Caval&go et Eric Malherbes.

Qui dit voyage, dit souvenirs et photos, d’autant plus, lorsque grâce au cheval, nous découvrons des paysages et instants uniques. Nous vous invitons à une expérience inédite : partir à cheval, dans des endroits magiques avec votre appareil photo en bandoulière. Les jeux de lumières rythmeront vos journées – le programme photo est basé sur le rythme du soleil pour profiter des lumières matinal et des couleurs chaudes de fin de journée. 

Le photographe professionnel qui vous accompagne sur le terrain est présent pour vous conseiller et vous aider dans vos réglages, pour vous suggérer des cadrages et attirer votre attention sur les erreurs à éviter.

Chaque jour, entre vos randonnées à cheval, une formation à la photographie vous est proposée: comment faire une photo nette quand on est à cheval et éviter de cadrer les oreilles de sa monture, avoir la bonne vitesse, ouverture… Comment saisir ce troupeau de chevaux en liberté ou, ces girafes si proches de vous ? Quelle sensibilité pour saisir la lumière de la campagne italienne ?

Un professeur, photographe, et cavalier…

Pour vous accompagner dans ces instants exceptionnels, il fallait le bon regard. Un photographe baroudeur, cavalier et passionné de découvertes :

Chose faite avec Eric Malherbes, qui se décrit ainsi « Photographe professionnel indépendant depuis plus de quinze ans et cavalier depuis toujours, je mets aujourd’hui ma photographie équestre au service du magazine Cheval Pratique. Spécialisé dans les voyages aux longs cours, j’ai eu la chance de découvrir à cheval de nombreuses régions du globe. Il m’arrive cependant d’être plus sédentaire, de photographier un spectacle équestre, un haras prestigieux, un entraîneur réputé, un concours complet à Saumur ou un salon à Paris. Je suis d’ailleurs depuis 2010 le photographe officiel du Salon du Cheval de Paris ».

Quel public…

Pour les cavaliers photographes amateurs et pour les photographes amateurs qui aimeraient devenir cavalier, pour celles et ceux qui souhaitent accompagner les cavaliers en prenant de beaux clichés… Pour les amoureux des grands espaces, pour les esthètes, pour ceux qui n’y connaissent rien en photographie, pour ceux qui connaissent presque tout.


Informations  : www.cavalandgo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire