mardi 28 janvier 2014

En février, dévalez les dunes ensoleillées de Mauritanie !


Point Afrique Voyages a passé un accord avec Mauritania Airlines qui pendant la période des vacances scolaires de février (16 et 23 février, 2, 9 et 16 mars) fera une escale à Atar sur le vol régulier Paris-Nouakchott sous réserve d’être au minimum 50 voyageurs...

Atterrir à Atar, c’est la possibilité pour les amoureux de désert, d’accéder aux plus belles randonnées dès la sortie de l’avion… des treks à pied sur le pas lent des dromadaires ou en 4x4 pour découvrir les mythiques cités caravanières de Ouadane et de Chinguetti avec leurs manuscrits sacrés, les oasis paradisiaques et rafraichissantes, les palmeraies verdoyantes nichées au cœur des dunes dorées, peuplées de nomades qui ont toujours plaisir à échanger autour d’un thé…
Terres d’Aventure, Nomade Aventure et Allibert Trekking, viennent de reprogrammer la destination en proposant eux aussi des départs sur ces dates.  Il est également possible de n’acheter que des vols secs sur Atar au tarif de 550 € TTC. Les visas sont réalisés sur place à l’arrivée à Atar. Aucun vaccin n’est nécessaire.  *L’Adrar est classée zone orange par le Quai d’Orsay.

Informations : Point Afrique Voyages, tél. 04 75 97 20 40 - www.point-afrique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire