mercredi 22 janvier 2014

Ouverture d’un bel ecolodge au Costa Rica

Surplombant la Playa Grande et l’estuaire de Tamarindo,  "El Chante Tamarindo" -cette maison de particulier entourée de ces 5 cabinas offre une vue imprenable sur la station balnéaire la plus dynamique de Guanacaste. Un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de surf...


Nichées dans les arbres, les 5 cabinas font office de chambres à coucher individuelles, avec terrasse privative, salle de bains principale et une chambre décorée avec des meubles balinais authentiques, sculptures sur bois et objets d'art traditionnel. Les 5 cabinas peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes ce qui est idéal pour une famille ou un groupe d'amis à la recherche de confort et d'intimité. 

Chaque détail est pensé avec le plus grand soin, tout en respectant l’environnement naturel magnifique qui entoure la demeure. Construit en harmonie avec la nature, El Chante est conçu pour avoir un impact minimal sur l'environnement naturel : éclairage LED, douches chauffées grâce à l’énergie solaire ou encore recyclage des eaux et compost pour les jardins. Les  structures en bois de plein air, elles, permettent d’obtenir une ventilation naturelle, ce qui permet d’éviter l’utilisation de l’air-conditionné à outrance !

En s'immergeant en pleine jungle, les invités peuvent ainsi profiter du climat tropical et du mode de vie décontracté du Costa Rica, tout en profitant de toutes les commodités du centre-ville de Tamarindo tout proche et des nombreux spots de surf de classe mondiale.

Informations : www.elchantetamarindo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire