mardi 4 février 2014

Le Peninsula Beverly Hills et sa Suite 100

Le Peninsula Beverly Hills célèbrera en 2014 le centenaire de la ville en redécorant l'une de ses Suites en « Suite 100 ». La nouvelle Suite rendra hommage à la naissance du luxe moderne dans les années 1990, durant lesquelles l'hôtel a ouvert ses portes...


« Le Peninsula incarne la promotion du centenaire de la ville » a exprimé Offer Nissembaum, Directeur Général de l’hôtel. "Participer à Suite 100 est une manière unique de présenter le style légendaire de Beverly Hills, légende du luxe et du glamour".  Les décoratrices d'intérieur Cynthia Forchielli et Helen Glynn vont transformer une Suite créée en 1991 afin d’y incarner le luxe Hollywoodien tout en s’inspirant du glamour des cérémonies les plus prestigieuses telles que les Golden Globes, les Grammys ou encore les Oscars.

Les clients qui réserveront la Suite 100 vivront une expérience inoubliable. Au sein de cette Suite, ils auront directement accès à une playlist de CD ainsi qu’à une sélection de DVD des années 1990. Dans le cadre de cette offre, ils pourront profiter de l'utilisation d'une cabine privée à la piscine ainsi que d’un déjeuner pour deux personnes.  James Little, Chef concierge de l'hôtel Peninsula Beverly Hills, s'entretiendra avec les clients afin de discuter de leurs préférences et de leurs envies. Il est connu pour sa capacité à réserver un très bon restaurant en ville, peu importe sa popularité ou encore à obtenir d'excellentes places pour un concert ou un événement sportif important…peu importe les difficultés. 

Les clients se verront également offrir un parfum et des produits de beauté Oscar de la Renta ainsi qu’un traitement au Spa.  Avec des frais supplémentaires, les clients pourront profiter de la « Red Carpet Glamour » : une séance de photos professionnelles sur le tapis rouge du Peninsula Beverly Hills par le photographe Ryan Forbes, avec styliste, maquilleur et prêt de bijoux de la marque Mikimoto.

Informations :  www.peninsula.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire