mardi 25 février 2014

Peninsula Bangkok célèbre le Nouvel An Thaï

A l’occasion du Nouvel An Thaï aussi appelé Festival Songkran, le Peninsula Bangkok propose aux voyageurs intrépides de s'immerger dans la culture locale en découvrant les temps forts du Festival…


Songkran est le traditionnel Nouvel An Thaï, qui débute le 13 avril et dure pendant 3 jours. Songkran signifie « le Festival de l'Eau », durant cette période l’eau est supposée couler et emporter toute la malchance de l'année.
Traditionnellement, Songkran est l’acte de verser doucement de l'eau sur l'épaule des aînés, des membres de la famille et des amis. Aujourd’hui cette pratique s'est aussi développée dans des batailles d'eau grandeur nature, où tout le monde peut tremper sa proie avec des pistolets à eau, des tuyaux et des seaux.

Afin de profiter du Festival chaque client reçoit un "Kit de Survie Songkran" contenant un pistolet à eau rempli, parfumée à la poudre, pour asperger les compagnons de voyage et un costume traditionnel Songkran Thaï, leur permettant d’apprécier les plaisirs les plus subtils de la vie. Des activités et des spectacles sont aussi programmés pendant la durée du Festival afin que les hôtes découvrent la culture Thaï.

Le Peninsula Spa, quant à lui, propose une offre « Spa Splash » pour rafraîchir l'esprit et le corps et combattre la chaleur de l'été. Le forfait comprend 30 minutes de gommage complet du corps : une exfoliation douce des cellules qui à son tour révèle une peau saine et éclatante, suivie d’un massage aromatique. Après cette pause rafraîchissante, les clients peuvent se apprécier un thé, l'après-midi, au Lobby du Peninsula.

Informations : +66 (2) 861 2388 ou www.peninsula.com. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire