mercredi 12 février 2014

Une cure pour affiner sa silhouette aux Flamants Roses

Derrière sa grande façade face à la Méditerranée, se niche un espace totalement dédié au bien-être. Trois étages baignés dans la lumière du soleil du Roussillon sont consacrés au plaisir et à la remise en forme...


Une Thalasso-Spa chaleureuse où l'on retrouve l'esprit familial de la Méditerranée et où la relaxation et la convivialité se mêlent à la grande qualité des installations. 

La Thalasso-Spa Les Flamants Roses a conçu une cure spéciale pour affiner sa silhouette en douceur, la cure « Ligne & Silhouette ». Idéale pour retrouver ligne et forme, cette cure propose un programme de 24 soins spécifiques permettant de profiter des bienfaits de la thalassothérapie, associés à des menus sains et équilibrés. Entre les « palpé roulé », les enveloppements amincissants et le Cellu M6, on profite de la nature préservée du Roussillon pour faire le plein d'énergie sous le soleil !
LA CURE LIGNE ET SILHOUETTE

Quatre soins par jour en alternance : - 1 séance de lipomodelage Cellu M6 / 1 modelage palpé-roulé - 1 bain multijets chromathérapie aux extraits d’algues silhouette / 1 modelage sous affusion / 1 douche sous-marine silhouette -1 enveloppement d'algues amincissantes ou cryothérapie / 1 séance de pressothérapie -1 douche à jet silhouette / 1 séance de jets sous-marins / 1 séance d’aquagym. Tarif : Avec hébergement en demi pension : à partir de 1608€ par personne. Journée seule (hors hébergement) : 138€ par personne

Le chef Vincent Bricaud signe une carte basses calories déclinée autour de ses produits de prédilection : les poissons, les légumes du Sud ainsi que les herbes. Sa cuisine méditerranéenne conserve toutes les saveurs en bannissant les corps gras et les supports de goût. Pas de sel donc, ni de sucre ou de gras, mais du soja, de l'isomalt, des céréales et beaucoup d'épices. Les produits sont ainsi révélés sous leurs saveurs naturelles, pour le bonheur des papilles.

Informations : 04 68 51 60 60 - www.hotel-flamants-roses.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire