lundi 17 mars 2014

Le nouvel hôtel Belmont ouvre des portes

Le Belmont est un établissement quatre étoiles situé au 30 rue de Bassano, Paris 16è, au coeur du Triangle d’Or. Ce luxueux écrin de 74 chambres et suites, fraichement rénové, est inspiré de l’époque romantique...


Au coeur de la capitale, Le Belmont s’ouvre sur un patio pavé où règne une atmosphère calme et douce. Bâtiment haussmannien aux intérieurs en pierre de taille et bois précieux, Le Belmont, avec sa touche d’orientalisme, est un réel havre de paix. Il révèle l’âme poétique de la «Ville Lumière ». Fruit de l’imagination de l’architecte Raluca Urseanu et du décorateur Alexandre Danan (studio EDO), Le Belmont est un symbole de « l’Art de vivre » à la française.

L’Hôtel Le Belmont achève ses grands travaux de rénovation entrepris par Alexandre Danan, du Studio EDO, et Raluca Urseanu, architecte, après 15 mois de chantier. 74 chambres, dont deux Junior Suites de 30m2 et une Suite Impériale de 40m2 avec 15m2 de terrasse ouverte sur les toits de Paris, un bar, un salon et un Spa accueillent désormais une clientèle française et internationale en plein coeur du Triangle d’Or. 
Offre d’ouverture valable du 15 avril au 15 mai 2014...

L’hôtel propose, à l’occasion de sa réouverture, un package spécial. Pour toute réservation d’une chambre sur le site internet de l’hôtel ou par téléphone, les clients pourront bénéficier d’un surclassement selon disponibilité, de 30 minutes de soin au Spa du Belmont by Carita (Réflexologie Plantaire, Soin du visage Coups d’éclat ou Massage du dos relaxant) et d’un accès illimité au hammam traditionnel Les Bains de Marrakech et à la salle de fitness.

Et pour finir sur une note fraîche et fruitée, un cocktail signature préparé par le barman Laurent Bizy au Bar du Belmont sera offert à chacun des clients bénéficiant de l’offre. Le Spa du Belmont by Carita ouvrira les portes de son espace bien-être de 200m2 le 15 avril 2014.

Informations : Hôtel Belmont, 30 rue de Bassano, Paris 16è - www.belmont-paris-hotel.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire