mercredi 12 mars 2014

Rivages du Monde poursuit sa montée en gamme et propose la Birmanie

L’Ananda, le nouveau bateau construit par Sanctuary Retreats et affrété par Rivages du Monde sur la croisière "Au coeur de la Birmanie", sortira des chantiers navals de Rangoon en octobre 2014...


Il accueillera 42 hôtes privilégiés dans un très grand confort. Résolument haut de gamme, ses cabines spacieuses, entre 27 et 67 m2 sont décorées avec goût. Equipées du confort moderne, elles intègrent des stations IPod/Ipad et offrent des balcons avec fauteuils pour être encore plus près du fleuve.

Les Luxury Suites (31m2), situées sur le pont Soleil, disposent d’un espace salon et l’exceptionnelle Aloungpayah Suite (67m2), du nom d’un roi de Birmanie, somptueusement décorée, comprend un large balcon privatif avec chaises longues pour profiter des moments de contemplation le long de l’Irrawaddy. 

Un Lounge Bar pour savourer un cocktail ou converser avec les guides locaux, la possibilité de suivre un cours de yoga ou d’assister à un atelier cuisine mais également un salon de massage, une salle de fitness et une petite piscine offriront aux passagers détente et bien-être. Le restaurant Talifoo, où chaque jour la très réputée Chef Michelle Bernstein dévoile une thématique culinaire différente, complète cette offre exceptionnelle pour une croisière fluviale pas comme les autres.

Une croisière équilibrée entre détente et découvertes culturelles...

Le voyage débute par 2 jours de visite de Rangoon, le « Jardin de l’Orient » : traversée du quartier colonial, temples bouddhistes et nuit en hôtel 4*. Puis envol pour Bagan, l’un des plus grands sites religieux de la planète, dont la plaine est parsemée de quelque 2 000 temples et pagodes et embarquement à bord de l’Ananda. Première escale à Ava, puis visite d’Amarapura, ancienne capitale birmane. Arrivée à Mandalay, découverte du temple Kuthodaw et de son impressionnante collection de stèles de marbre où sont gravés les textes sacrés du bouddhisme ; puis Mingun, qui regorge de vestiges du royaume birman.

Le lendemain, arrivée à Pakkoku et promenade en trishaws. Visite de Salay, au sud de Bagan, et du monastère Kyaung Youqson, érigé en 1892. Transfert vers Bagan puis dernière visite de Rangoon et son musée National avant l’envol vers Paris.

Une post-extension de 4 jours est disponible sur le magnifique Lac Inle, labyrinthe de maisons sur pilotis, de jardins flottants et manne indispensable des pêcheurs locaux.

Croisière Au Coeur de la Birmanie, 5 départs à partir du 23 novembre 2014 . Une exclusivité Rivages du Monde !


Informations : 01 58 36 08 36 et sur www.rivagesdumonde.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire