vendredi 14 mars 2014

Saint-Barthélemy : séjour prisé et très intime Taiwana

Situé sur la côte nord-ouest de l’île, sur la plage des Flamands, l’une des plus belles plages de Saint-Barthélemy, le luxueux Hôtel Taiwana est l’adresse la plus confi dentielle de Saint-Barth, « l’île intime des stars ». Il a de plus bénéfi ié d’une rénovation complète en 2013… 


Niché au milieu des orchidées, palmiers, et orangers en fl eurs, le Taiwana reste toutefois non loin de l’animation de Gustavia pour profi ter du shopping de luxe et des adresses les plus « branchées » (restaurants chics, bars tendances…).

Ses 22 suites avec terrasse ou piscine privative s’ouvrent sur la mer et la baie des Flamands. Toutes différentes et possédant leur propre univers pouvant comprendre plusieurs chambres et plusieurs salles de bains, elles offrent un intérieur moderne, chaleureux et confortable avec des couleurs rappelant l’océan. 

UN RESTAURANT, DEUX CONCEPTS…

Situé le long de la magnifique plage de l’hôtel, le restaurant, propose une cuisine exquise et originale, avec vue sur l’océan. Pour le déjeuner, il off re une cuisine moderne et créative mise en valeur par la qualité, la fraîcheur et l’originalité de ses produits dans une atmosphère calme et détendue, à l’ombre d’une terrasse en front de mer.

Pour le dîner, élégance et romantisme dans un restaurant reconfiguré pour vous faire découvrir les merveilles d’une authentique cuisine méditerranéenne. Pour un cocktail au coucher de soleil, le salon design ou les lits de plage, permettent d’admirer le paysage tout en dégustant le fameux cocktail « Red Taiwana ».

A la disposition de la clientèle : un restaurant avec une vue imprenable, une plage de sable blanc aménagée, boutiques, salon de coiffure, salle fitness avec coach, massage dans sa suite, snorkeling, stand up paddle, aquagym, yoga, service de baby-sitter sur demande (avec supplément)…

Forfait 9 jours / 7 nuits au départ de Paris - En suite, base double et petits-déjeuners - Prix par personne : à partir de 2 309 € TTC

Informations : www.exotismes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire