mercredi 30 avril 2014

Célébrez le 10ème anniversaire du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Le 5 janvier 2004 marqua la renaissance d’un emblème du patrimoine Niçois : le Palais de la Méditerranée. L’année 2014 marque ainsi le 10ème anniversaire de l’hôtel de luxe Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée mais également le 85ème anniversaire de sa façade Art Déco classée aux monuments historiques en 1989...


Haut lieu du luxe et de la fête à son ouverture en 1929, le Palais de la Méditerranée est, depuis plus de 80 ans, l’un des symboles Art Déco de la Côte d’Azur et aujourd’hui l’une des références dans l’hôtellerie de luxe.

Aux origines du mythe, l’idée de la construction d’un « Palais des Plaisirs » initiée par Franck Jay Gould. Ce spectaculaire bâtiment Art Déco aux arcades très reconnaissables et sa salle de spectacles verront défiler durant 50 ans les plus grandes vedettes et son casino sera considéré comme l’un des plus beaux du monde. Sa monumentale façade Art Déco est répertoriée à l’inventaire des monuments historiques par Jack Lang depuis 1989. L’année 2014 est ainsi ponctuée d’événements et de surprises d’exception pour célébrer cet anniversaire. 
Première surprise, une occasion unique de séjourner dans nos plus belles suites à des conditions d’exception. A l’occasion de cette année anniversaire, découvrez nos suites Penthouse et Panoramique et goûtez au luxe d’une parenthèse toute en douceur face à la Grande Bleue. Bénéficiez de 50% de remise et profitez d’un séjour VIP : (re)découvrez le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée côté Top Suites.
  
Le forfait 10ème Anniversaire inclut :  • Hébergement en Suite Panoramique ou Penthouse  • Petit-déjeuner américain pour 2 personnes, servi en chambre  • Une bouteille de Champagne et une corbeille de fruits en accueil VIP en chambre à l’arrivée • Le parking journalier pour une voiture • Accès à la plage privée partenaire de l’hôtel (matelas et parasol) - (1 accès par nuit réservée pour 1 ou 2 personnes).

Informations : www.hyatt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire