mardi 1 avril 2014

La Réunion se découvre aussi par hélicoptère

Depuis plus de 25 ans Hélilagon participe à la découverte des trésors inaccessibles et cachés de l'île de La Réunion par  des survols touristiques…


Du lagon au volcan de la Fournaise,  survolez des paysages éblouissants de la Réunion, dont le Parc National est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.  Parmi les différentes options de survols par hélicoptère, il y a le volcan du Piton de la Fournaise, les remparts vertigineux et le relief escarpé des cirques de Mafate, Salazie et Cilaos.

Le survol classique nommé « L’Incontournable » permet  en 45 minutes de survoler l’essentiel de l’île et notamment : Le Trou de Fer, le Volcan, Mafate, Salazie Cilaos et le littoral de l’ouest.

Les visiteurs partent de l’altiport de l’Eperon vers la Baie de Saint-Paul, puis découvrent le Piton Maïdo surplombant le cirque de Mafate, le cirque de Salazie et ses cascades, le Trou de Fer.  A cela ajoutons, le survol des forêts de Belouve et Bébour, de la Plaine des Sables lunaire et du Volcan du Piton de la Fournaise. Direction Cilaos et retour dans le cirque de Mafate et ses ilets, et pour terminer survol des plages.

Hélilagon propose, par ailleurs, le circuit « Le must »,  une version enrichie du circuit « Incontournable » avec le survol de nombreuses cascades de l’île : Takamaka,  la Cascade Blanche, la Rivière des Remparts, le Voile de la Mariée, la Rivière Langevin…

Parmi les autres survols proposés, il y a "Le Magique", un vol de 25 minutes environ comprenant Le Trou de Fer, Mafate, Salazie,  le survol de la Baie de Saint-Paul et des plages.

Le circuit intitulé « Le Cœur de l’île » permet de découvrir Le Trou de Fer, Mafate, Salazie Cilaos et le littoral de l’ouest en 35 minutes environ.  Enfin, "Le Mafate" propose en 15 minutes le survol de la Baie de Saint-Paul et du cirque de Mafate accessible uniquement à pied ou en hélicoptère.

Informations :  Hélilagon, Altiport de l'Eperon  CS 81018 - 97864 Saint-Paul Cedex, tél. 0262 555 555 - www.helilagon.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire