mardi 29 avril 2014

Les hôtels bruxellois de la Collection Warwick se refont une beauté

Soucieux d’offrir à leurs clients un niveau de service toujours plus qualitatif, le Royal Windsor Hotel Grand Place et le Warwick Barsey Hotel, membres de la Collection WIH à Bruxelles, ont réalisé un vaste programme de rénovations. Focus sur leurs actualités et celles à venir de Bruxelles… 


Au Royal Windsor Grand Place, ce ne sont pas moins de cent chambres qui ont été remises en beauté : nouvelles textures et matières, nouveaux éléments de décoration et d’assises, optimisation de l’éclairage. Y compris pour les salles de bains qui offrent désormais un espace élargi et une luminosité à souhait.

Point d’orgue de la chambre, la nouvelle garniture de lit (oreillers, duvets) a été soigneusement sélectionnée auprès de Mühldorfer, garant de haute qualité en matière de literie de luxe, pour un repos tout en plumes... 

Le Royal Windsor Grand Place réserve aussi d’autres surprises à ses hôtes! L’arrivée de nouveaux talents, notamment avec le Chef Exécutif Grégory Lauwerts à la tête du restaurant Chutney’s, et Andreas Kountouriotis, Guest Relations Manager, qui orchestre pour satisfaire les moindres désirs.

Le Warwick Barsey Hotel, de la très chic avenue Louise, n’est pas en reste en matière d’actualité ! Une série d’embellissements a été apportée aux chambres et couloirs, tout en conservant le style unique et l’esprit « boutique – boudoir » qui font la renommée de l’hôtel. Réaménagement des espaces, optimisation des textures, sensualité des couleurs : une belle réussite.

Besoin d’encore davantage de bonnes raisons de venir passer un séjour à Bruxelles ?

Le Royal Windsor Hotel Grand Place et le Warwick Barsey Hotel ont noté à l’agenda de leurs hôtes d’incontournables rendez-vous :

Le tapis de fleurs sur la Grand Place du 15 au 17 août

Autre rendez-vous immanquable bruxellois, le tapis de fleurs de la Grand Place recouvre majestueusement le coeur vibrant de la capitale au coeur de l’été, un spectacle qui ravira chacun !

Le Musée Fin-De-Siècle

Ouvert depuis décembre 2013, le nouveau Musée Fin-de-Siècle présente Bruxelles comme le carrefour culturel de l’Europe au tournant du siècle. Une collection exceptionnelle d’oeuvres d’artistes belges tels que James Ensor, Henry Van de Velde ou Philippe Wolfers,… rencontre celle d’artistes étrangers de renom tels que Paul Gauguin, Auguste Rodin, Pierre Bonnard et Louis Majorelle. Une nouvelle adresse à ne pas manquer au coeur de Bruxelles !

Informations :  www.warwickhotels.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire