vendredi 11 avril 2014

L'Europe Centrale entre romantisme et nostalgie

Vienne, Prague et Budapest figurent en bonne place parmi les destinations romantiques incontournables en Europe.  Amplitudes a eu la belle idée de créer un séjour réunissant ces trois capitales. Un « road trip » inoubliable pour saisir toute l'âme de l'Europe Centrale…  


Au programme : découverte de Prague la Romantique et de son cœur de ville préservé. L'ancienne capitale du royaume de Bohème a conservé un noyau historique où l'on découvre, entre dômes de cuivre vert de gris et coupoles couleur jaune d'or, une multitude de palais, d'églises, de tours, de clochers et de couvents.

Le voyage se poursuit à Vienne avec la visite de ses palais. Les fantômes de Mozart, Schubert, Strauss, Sissi, Freud... hantent toujours les superbes maisons de la ville, qui depuis plusieurs siècles, n'a cessé d'inspirer les artistes. 
Direction enfin Budapest via un itinéraire romantique le long du Danube, pour gouter à son art de vivre avec ses bains, ses cafés baroques, et son Opéra, avant de déguster l'excellente gastronomie hongroise au son des violons tziganes.

La Route des Capitales de l'Est à partir de 990 € TTC par personne (8 jour(s) / 7 nuit(s) - Vols + Location de véhicule + Hébergements)

Informations : www.amplitudes.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire