mardi 15 avril 2014

L’île de la Réunion en campagne

Officiellement lancée en France le 14 avril, la nouvelle campagne de l’IRT, déclinée sur trois visuels inédits, se veut résolument décalée et vise à créer la surprise. L’IRT entend ainsi positionner La Réunion comme une destination de séjour active et renforcer le caractère authentique et intense de l’île en s’adressant directement au consommateur…


Originale et créative, cette nouvelle campagne s’inscrit dans une rupture totale avec les codes d’une communication carte postale. L’objectif étant de surprendre et surtout de se démarquer. Le nouveau concept de communication créé et imaginé par WONDERFUL et SUDEDITO, deux agences du sud de la France et porté par l’IRT, a été conçu pour interpeller le voyageur et l’emmener à La Réunion vivre un véritable voyage d’émotion, à la découverte d’une île authentique et préservée inscrite au patrimoine mondial par l’UNESCO.
Les trois visuels de la campagne sont déclinés autour de trois principales thématiques que sont le farniente, la randonnée et les sports aquatiques mettant en scène un personnage avec en arrière-plan des paysages de La Réunion à l’image du caractère authentique et intense de l’île. Véhiculé par des accroches résolument décalées qui s’adresseront directement au consommateur : ECOUTER SES ENVIES ? RELAX À LA REUNION, INSTINCT VACANCES ? BOUGE À LA REUNION, RANDO EN TETE ? MARCHE À LA REUNION, le nouveau concept de communication qui a fait l’objet de test IFOP avant son lancement a d’ores et déjà recueilli un taux de satisfaction très encourageant auprès des personnes sondées.

Cette campagne s’affichera dans le métro parisien en 4X3 ainsi qu’en réseau abribus, kiosques et arrières de bus dans plusieurs grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes) pour sa première vague d’affichage réalisée par Promo Press Media. La campagne est également visible sur des sites tels que ceux du Parisien, de l’internaute, BFMTV.com et sur des supports interactifs via des ciblages mobiles Numbate et Valueclick.


Informations : www.actu.reunion.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire