jeudi 10 avril 2014

Une petite terrasse à savourer en toute intimité

Dans la catégorie chic ultra confidentiel, L’Hôtel . Rue des Beaux-Arts, parfaitement en retrait des grands axes germanopratins, L’Hôtel abrite son luxueux écrin comme une star dissimule son regard derrière des verres fumés…

Ce qui frappe d’emblée : l’intimité des lieux, le velouté de l’atmosphère et la volupté d’un cadre signé Jacques Garcia. Sous une verrière, le restaurant ouvre sur un patio de poche, frais et inattendu. C’est précisément sa petite taille qui fait son charme. Comme si un magicien avait réussi l’exploit de concentrer l’essence d’un jardin dans une courette. Y déjeuner, dîner ou prendre un verre est un moment privilégié d’hédoniste. Quelques tables seulement, posées sur des pavés et le clapotis de l’eau d’une jolie fontaine. De hauts treillages couverts de verdure encadrent la petite cour ponctuée de plantes en pot.
Un mini jardin propice au dépaysement le plus prompt et aux confidences. Délicieuse adresse pour moments précieux. Le chef Julien Montbabut y sert une cuisine gourmande inspirée des grands classiques français et axée sur les produits et les saisons, avec un twist de modernité et un zeste de légèreté.

Menu-déjeuner à 45 € (entrée-plat ou plat-dessert),  ou 55 € (entrée-plat-dessert)

Informations : L'Hôtel  13, rue des Beaux Arts, Paris 6ème,  tél. 01 44 41 99 00  - www.l-hotel.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire