mardi 6 mai 2014

L’été à Montréal

L’été… une occasion rêvée de visiter Montréal sous un soleil éclatant ! La métropole québécoise s’y révèle plus tonique et plus joyeuse que jamais. En famille ou entre amis, Montréal propose de nombreuses activités, pour une échappée estivale mémorable…


La centaine d’événements programmés chaque année en offre pour tous les goûts. Dans les incontournables, le Festival International de Jazz de Montréal (27 juin au 26 juillet) propose l’une des programmations de jazz, et des musiques qui en sont issues, les plus riches au monde. Le Festival Juste pour Rire (12 au 26 juillet) présente les derniers spectacles de stand-up et les one-man shows des meilleurs artistes du rire en Amérique du Nord. 
A découvrir également, Montréal Complètement Cirque (2 au 13 juillet), une série de spectacles empreints de poésie et de performances incroyables ! Et pour ceux qui souhaiteraient disposer du choix le plus large, Festimania regroupe 12 rendez-vous estivaux qui feront battre le coeur de Montréal en juillet et août. Pour bénéficier de nombreux avantages, les festivaliers de l’été sont invités à se munir de La Pass Festi+ ! www.tourisme-montreal.org/Quoi-Faire/Evenements

Montréal, ville verte… à croquer !

Le Jardin botanique, le Biodôme, l'Insectarium intéresseront les amateurs de belles plantes et tous les curieux. Les plus sportifs pourront s’offrir une descente en rafting des rapides du canal de Lachine ou une promenade tonique jusqu’au sommet du Mont Royal. Pour tous, le parcours de la ville en vélo est l’occasion d’aller doucement à sa rencontre et de découvrir son architecture.

Le Forfait Passion, pour se loger à prix doux…

Le Forfait Passion, proposé par Tourisme Montréal permet de bénéficier d'une deuxième nuitée à moitié prix dans une sélection de 35 hôtels de la ville, à partir de 108$. Le forfait inclut également des réductions proposées pour la plupart des attractions et des activités culturelles de la ville (jusqu’à 450$).

Informations : www.tourisme-montreal.org


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire