mercredi 28 mai 2014

Une nouvelle adresse Mandarin Oriental, Taipei

À cette occasion, l'hôtel propose à ses hôtes deux offres exceptionnelles : « Stay for More » permettant de bénéficier de trois nuits pour le prix de deux et « Dining Experience », la promesse d'une délicieuse escapade gastronomique…


Idéalement situé au cœur de Taipei sur Dunhua North Road, l'artère principale de la ville réputée pour sa canopée, Mandarin Oriental, Taipei compte 256 chambres et 47 suites luxueuses. Avec une décoration alliant élégance et modernité, ses chambres, d'une superficie à partir de 55 m2, sont les plus spacieuses de la ville. 
Toutes sont dotées des dernières technologies, de somptueuses salles de bain en marbre et de dressings. Deux magnifiques Suites Présidentielles de près de 400 m2 chacune, dont la Suite Mandarin, avec Spa privé et salle de sport, offrent une expérience de luxe et de confort inégalée. Les hôtes séjournant dans les suites peuvent également profiter du prestigieux Oriental Club.

Pour son ouverture, l'hôtel a imaginé deux offres spéciales, disponibles dès aujourd'hui et jusqu'au 7 septembre 2014 :

L'offre « Stay for More » est proposée à partir de NWD 16.500 par nuit et par chambre soit environ EUR 399 et comprend :
Deux nuits consécutives dans une chambre spacieuse ou dans une suite et la troisième nuit est offerte (en occupation double)

L'offre « Dining Experience  » est proposée à partir de NWD 19,800 par nuit et par chambre soit environ EUR 478 et comprend : L'hébergement dans une chambre spacieuse ou dans une suite, en occupation double - Les petits-déjeuners pour deux personnes à la brasserie contemporaine française COCO - Un dîner pour deux personnes composé de trois plats à savourer à la brasserie COCO ou au restaurant italien Bencotto - Un cocktail de bienvenue par personne au M.O. BAR

Tarifs soumis à 10% de charges et 5% de taxes locales. Nos offres sont soumises à conditions et disponibilités au moment de la réservation.
  
Informations : +886 2 2715 6888 et www.mandarinoriental.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire