lundi 23 juin 2014

Embarquement immédiat avec Air New Zealand

Air New Zealand présentera du 07 au 10 juillet à Lille et à Paris ses sièges Economy Skycouch™ et Premium Spaceseat™ …


Cette tournée qui a déjà remporté un grand succès en Grande-Bretagne est organisée par la compagnie afin de présenter au plus grand nombre ses sièges innovants en les installant à bord d'un camion vitrine.
L'Economy SkycouchTM qui consiste en 3 sièges se transformant en banquette permet aux passagers de la classe Economy de voyager allongés. Air New Zealand est la seule compagnie au monde proposant un tel confort en classe économique. 

Le Premium Economy Spaceseat™ au design remarquable et primé à plusieurs reprises permet aux passagers d'incliner leur siège sans empiéter sur l'espace des autres passagers. Ces sièges révolutionnaires SpaceseatTM placés au milieu de la cabine permettent à ceux qui voyagent ensemble de se détendre confortablement et de manger en tête à tête. Les sièges placés sur les côtés de la cabine conviennent à ceux souhaitant travailler au calme ou tenant particulièrement à leur tranquillité pendant le vol.

La compagnie qui propose des vols quotidiens pour Los Angeles et Auckland via Londres, invite tous les curieux à venir tester ses sièges, rencontrer ses membres d'équipage et s'imaginer l'espace d'un instant en route vers Los Angeles ou Auckland.
   
Avec ses sièges révolutionnaires, sa large sélection de divertissements, ses repas et sélection de vins primés, Air New Zealand réinvente le voyage long-courrier.

A noter : Les sièges Premium Economy Spaceseat ™ et Economy Skycouch™ se trouvent exclusivement à bord des Boeings 777-300ER d'Air New Zealand, sur les vols  Londres - Los Angeles - Auckland. La compagnie exploite plusieurs nouveaux appareils B777-300ER sur cette route, dont ses célèbres appareils à l'effigie du film The Hobbit, symbole du partenariat Air New Zealand/films The Hobbit. Air New Zealand est membre de Star Alliance.

Tarifs à partir de 1374 € TTC par personne aller/retour en classe économique au départ de France pour la Nouvelle-Zélande.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire