mardi 24 juin 2014

Rougui Dia remporte dans la catégorie restauration, le prix Trofémina 2014

Rougui Dia, Chef du restaurant Le Vraymonde du Buddha-Bar Hotel Paris, s’est vue remettre le 11ème prix « Trofémina 2014 » dans la catégorie restauration…


Ce prix de qualité, crée par Roland Escaig, récompense des femmes de talent, innovatrices et porteuses de réussite dans leur milieu professionnel. Les candidates sont proposées et choisies par un double jury : Le Grand Jury de Compétence, composé de spécialistes dans chacune des catégories et le Jury Passion, composé d’une vingtaine de personnes intervenant de manière transversale dans le choix des candidates. La présidence des Jurys était assurée par Christine Kelly (membre du CSA et présidente de la fondation K d’urgences). 

Rougui Dia incitait déjà aux voyages lorsqu’elle officiait en tant que Chef des cuisines au sein de la célèbre maison de caviar Petrossian où elle y resta près de 7 années consécutives. C’est en 2013, lors de l’ouverture du mythique Buddha-Bar Hotel Paris, que Rougui Dia décroche la place de Chef des cuisines au restaurant Le Vraymonde.

Curieuse et créative, Rougui Dia fait de ses voyages, de ses origines, de ses rencontres et de son quotidien, une perpétuelle source d’inspiration. Elle marie les textures, les couleurs et les saveurs afin d’élaborer de nouvelles créations toutes plus envoutantes les unes que les autres.
Situé à deux pas du mythique Buddha-Bar, le Buddha-Bar Hotel Paris s’impose maintenant comme une adresse branchée et incontournable de la capitale. Mélangeant l’élégance à la française et l’hospitalité asiatique, le restaurant Le Vraymonde propose une cuisine authentique à l’inspiration asiatique.

Une expérience unique, proposée aux clients du restaurant le Vraymonde du Buddha-Bar Hotel Paris ainsi qu’à une clientèle extérieure désireuse de profiter d’un moment de convivialité qui séduiront les plus fins gourmets de la capitale.

Informations : Buddha-Bar Hotel Paris, 4 rue d’Anjou 75008 Paris - www.buddhabarhotelparis.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire