mercredi 30 juillet 2014

La Nouvelle-Zélande équipe ses pistes de ski avec des drones volants

Après les « selfies* » puis les « groupies** », la Nouvelle-Zélande lance en avant-première mondiale les « dronies*** » en équipant ses pistes de ski de drones volants !


La nouvelle tendance est lancée et frappe les stations de ski de la Nouvelle-Zélande cette saison permettant aux amateurs de sports d’hiver de prendre des vidéos personnelles et de partager la beauté de l’île du Sud avec leurs amis.

La réalisation de ces « dronies » est très simple : un drone de Tourism New Zealand commence par filmer un portrait en plan serré puis s’éloigne en terminant avec un plan large
 montrant les paysages grandioses de la Nouvelle-Zélande. La vidéo obtenue (8 secondes) peut ensuite être partagée sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #NZdronie.
YouTube: http://urlz.fr/x1D Facebook: http://urlz.fr/x1E

Les NZdronies parcourront les spots clés de l’île du Sud en Juillet et Août 2014 et dévalera les pistes de Coronet Peak, Cardrona, Mount Hutt et Mont Cook ! Mais les NZdronie ne seront pas uniquement pour les aficionados de neige car ils seront disponibles également à Queenstown et au lac Tekapo.

La saison d’hiver en Nouvelle-Zélande (de juin à septembre) attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier qui viennent découvrir les spectaculaires Alpes du Sud. Parallèlement aux domaines skiables de niveau international et certaines des meilleurs vues panoramiques de la planète, l'hiver en Nouvelle-Zélande offre un éventail d’activités pour les accros à l'adrénaline mais aussi des expériences plus cosy : ski, snow-board, héliski, dégustation de vins et détente au spa.

**groupie : « selfie » de groupe ***dronie : néologisme anglais composé de la contraction des mots « selfie » et « drones » caractérisant un « selfie » réalisé par un drone volant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire