jeudi 10 juillet 2014

Mandarin Oriental, Bodrum, une nouvelle adresse de luxe sur la Riviera turque

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce l'ouverture de Mandarin Oriental, Bodrum... 


À cette occasion, l'hôtel a imaginé l'offre Discover Paradise Bay, qui pour tout séjour de trois nuits minimum, invite ses hôtes à bénéficier d'un crédit quotidien pouvant atteindre les 300 euros, à utiliser au Spa ou dans les différents espaces de restauration de l'hôtel.

Implanté sur un site de 60 hectares, sur le versant nord de la péninsule turque, à « Cennet Koyu » (Paradise Bay), Mandarin Oriental, Bodrum bénéficie d'une vue panoramique sur la mer Egée. Avec des superficies comprises entre 72 et 145 mètres carrés, les chambres Sea View Rooms et les suites Mediterranean Suites sont les plus spacieuses de Bodrum. 

Baignées de lumière naturelle, la plupart des chambres disposent d'une terrasse privée aménagée avec un salon d'extérieur et des chaises longues. Chacune des suites dispose d'une piscine et d'une douche extérieure nichées au cœur d'un jardin privé avec une vue spectaculaire sur la mer.

L'offre Discover Paradise Bay célébrant l'ouverture du Mandarin Oriental, Bodrum est proposée dès aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre 2014, à partir de 595 euros. Elle comprend :  - L'hébergement pour 3 nuits minimum en chambre, suite ou villa - Un crédit de 150 euros par chambre, ou 300 euros par suite et villa, à utiliser dans les différents espaces de restauration de l'hôtel ou au Spa.

Informations : www.mandarinoriental.com et au +90 252 311 1888.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire